Je suis un survivant, le seul? j'en sais rien. Je me retrouve dans la rue, une atmosphère pesante et glauque règne.
Un bruit, un autre, merde... Ces gens sont devenus fous? Mais?! Ils me foncent dessus? Merde!
Une voix me conseille de me planquer derrière cette porte, c'est qui ? Putain mais au moins 50 de ces saloperies me foncent dessus! Ok monsieur la Voix, je sais pas qui tu es, mais je veux bien rentrer dans ton garage ça peut pas être pire que dehors.
Il fait noir la dedans. La voix me dit de courir je suis poursuivit. Merrrdeeuuuuh, ha la vache mon palpitant s'emballe, et merde bouge! reste pas bloqué contre ce mur! Et cette voix qui me hurle "à droite à gauche" haaaaaa. Mais c'est ou son abri bordel je vais finir par me déféquer dessus!
Mais pourquoi j'ai fait l'erreur de me retourner ils sont au moins une vingtaine!
Une echelle, oui, merde c'est quel bouton? X? c'est quoi X? merde c'est pas comme sur ps3 ou xbox, il est ou ce putain de bouton x? Haaa ouiiii monte monte viiiite.
Chute dans le conduit d'aération écran titre qui flash d'un coup :ZOMBI U.
En même pas 5 minutes de jeu, j'ai déjà déversé 2 litres de sueur sur le sol.
Pour le reste va falloir que je finisse le jeu!
To be continued...