Je suis un Game Designer sans inspiration et j'ai deux personnages à faire progresser, je vais donc faire...
... une échelle bien sûr !
Liste de 10 jeux vidéo
créee il y a environ 10 ans · modifiée il y a 5 mois
The Last of Us (2013)
Sortie : 14 juin 2013. Action-Aventure, Survival horror
Jeu sur PlayStation 3
VGM a mis 9/10, l'a mis dans ses coups de cœur et a écrit une critique.
Uncharted 2: Among Thieves (2009)
Sortie : 14 octobre 2009 (France). Action-Aventure
Jeu sur PlayStation 3, PlayStation 4
VGM a mis 9/10.
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake (2011)
Uncharted 3: Drake's Deception
Sortie : 2 novembre 2011 (France). Action-Aventure
Jeu sur PlayStation 3, PlayStation 4
VGM a mis 8/10, l'a mis dans ses coups de cœur et a écrit une critique.
Ico (2001)
Iko
Sortie : 22 mars 2002 (France). Action-Aventure
Jeu sur PlayStation 2, PlayStation 3
VGM a mis 7/10 et a écrit une critique.
Brothers: A Tale of Two Sons (2013)
Sortie : 7 août 2013. Aventure, Réflexion, Plateforme
Jeu sur Xbox 360, PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Android, iPhone, iPad
VGM a mis 7/10, l'a mis dans ses coups de cœur et a écrit une critique.
Rain (2013)
Lost in the Rain
Sortie : 2 octobre 2013. Aventure, Plateforme, Action
Jeu sur PlayStation 3
VGM a mis 7/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.
Resident Evil 5 (2009)
Biohazard 5
Sortie : 13 mars 2009 (France). Action-Aventure, Survival horror
Jeu sur PlayStation 3, Xbox 360, PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch
VGM a mis 6/10.
Alien: Isolation (2014)
Sortie : 7 octobre 2014. Action-Aventure, Infiltration, Survival horror
Jeu sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Nintendo Switch, PC, Mac, Linux, iPhone, iPad, iPod
VGM a mis 7/10 et a écrit une critique.
Max Payne 3 (2012)
Sortie : 18 mai 2012 (France). Action
Jeu sur PlayStation 3, Xbox 360, PC, Mac
VGM a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.
Annotation :
Durant une cinématique, donc pas vraiment du game design.
Même si comme le dit ThoRCX :
"y'a chance que ce soit une demande d'un level designer ou d'un game designer pour justifier un passage où on est bloqué x secondes dans une zone sans pouvoir monter, et ensuite pourquoi on ne peut plus revenir en arrière (histoire de charger/décharger les zones etc...)"