L'art de la séduction est une activité en pleine expansion de nos jours. On ne compte plus les blogs et sites internet sur le sujet, qui se comptent pas centaines. Comment faire pour se démarquer de la concurrence?

C'est là que le livre de Lula Morales (écrit sous la direction de Nicolas Dolteau du site coachseduction.fr prend toute son ampleur. Cette fois il n'est point question d'un homme autoproclamé "coach en séduction" ou PUA (Pick-up Artist) qui dispense ses prétendues techniques révolutionnaires pour comprendre et séduire une femme. Non en l'espèce c'est une femme qui vous livrera son avis! Car qui mieux qu'une femme peut vous dire comment séduire une autre femme?

Lula Morales aborde donc tous les petits trucs qui feront de vous un séducteur accompli. Avec humour, finesse et de façon pédagogique tout y passe: de la prise de numéro au premier rendez-vous, de ce que les femmes adorent à ce qu'elle abhorrent jusqu'à la conclusion finale, tout y est abordé.

Le tout est plutôt agréable à lire et le livre est terminé très rapidement. Rien de bien révolutionnaire en soit mais relativement instructif.
Hélas! Pour ceux qui connaissent déjà le site de Nicolas Dolteau vous ne trouverez absolument rien de nouveau! Et pour cause: 90% du livre n'est qu'un copier/coller du site internet! Je veux bien croire que la séduction soit un business comme les autres mais quand même... Il ne faudrait pas prendre les lecteurs pour des pigeons.
Haldir_
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Lu et bien rangés (ma bibliothèque)

Créée

le 8 oct. 2012

Critique lue 912 fois

Haldir_

Écrit par

Critique lue 912 fois

Du même critique

Les Femmes s'emmerdent au lit
Haldir_
9

Post coitum animal triste... voire même avant

Les femmes s'emmerdent au lit... triste assertion et véritable casse-tête pour les hommes qui, élevés depuis une quarantaine d'années dans la volonté de faire plaisir à ces dames, s'évertuent à...

le 22 juil. 2015

23 j'aime

17

Commandos : Derrière les lignes ennemies
Haldir_
8

Dans c'temps là y'avait que des vrais mecs.

Non mais vraiment, faut-il argumenter pour dire qu'un jeu dont le but principal est de trancher des carotides "derrière les lignes ennemies" et de faire chier les nazis est juste un pur jeu? Je lui...

le 25 nov. 2012

14 j'aime

4

Les Grands Arrêts de la jurisprudence administrative
Haldir_
10

Critique de Les Grands Arrêts de la jurisprudence administrative par Haldir_

Bible du juriste, petit livre rouge (ou plutôt jaune oranger) des administrativistes, Graal des publicistes, le GAJA est au Droit ce que Tolkien est à la fantasy. Alors que chaque année, des milliers...

le 7 oct. 2012

14 j'aime

2