Bonsoir à tous,

Je vous invite à découvrir ma dernière lecture "Derrière les voiles- Sharanna" de @clothilde Bore auteure.

Lors de mon dernier salon à Villemoisson sur Orge, j'ai été hapée lorsque je faisais un tour pour voir les ouvrages des autres auteurs. La couverture m'a stoppée nette devant le stand de Clothilde. Elle m'a conseillée de lire la 4 ème de couverture qui m'a attirée et l'auteure a fini par me convaincre de plonger dans son monde elfique.

Nous plongeons dans une aventure au cœur des mondes elfiques entre elfes de lumière et elfes noirs, les deux camps sont opposés. Sharanna une elfe de lumière, libre, attachée à son fidèle chat, guerrière, va trouver son monde ébranler et bouleverser par une rencontre avec Gehean maître de guerre des elfes noirs.

On part dans une aventure captivante qui mêle magie, amour, fidélité, famille, guerre et le mal prévu par les oracles.

Une écriture fluide et agréable transporté le lecteur dans ce monde, on est ballottage entre Sharanna et Gehean, mais c'est un super effet. On voit les mêmes moments à travers les yeux de chacun des héros.

Une belle histoire fantasy qui m'a beaucoup plu. Je poursuivrai très bientôt l'aventure avec le tome 2🥰🥰🥰🥰

Cynthiakimberley

le 26 nov. 2023

D'autres avis sur Derrière les Voiles, tome 1 : Sharanna

Derrière les Voiles, tome 1 : Sharanna
Vampilou

Un roman de fantasy riche et ultra prenant !

C’est dans un univers purement fantasy que nous allons plonger, au centre de ses créatures les plus mythiques sûrement, les elfes, ces guerriers de tout temps, aussi impressionnants, que d’une grâce...

le 12 févr. 2021