Je découvrais avec ce livre une nouvelle auteure. Je voulais lire un de ses livres et bien c'est chose faite, je ne suis absolument pas déçue, au contraire. J'ai découvert une plume agréable, précise, et pleine d'empathie. Ces enquêtes qui nous entraînent au long du livre sont prenantes, on est plongé dans l'univers de ces policiers touchants autant les uns que les autres. On découvre les ravages d'une maladie, l'endométriose et sous les traits de Yan, on touche du doigt les difficultés rencontrées par les personnes atteintes de cette souffrance. Une souffrance invisible pour les gens, qui détruit la personne qui en souffre et peut lui faire perdre les pédales. Yan sous ses airs de femme flic intouchable, est au contraire très touchante, on a envie de l'aider.

Les thèmes abordés dans ce livre sont très actuels: sectes, endoctrinement, journaliste sans scrupules, homophobie... bref des sujets percutants traités de manière précises dans ces enquêtes.

Un super thriller que je vous recommande. Merci encore pour cette chouette lecture

Cynthiakimberley

le 19 janv. 2024