Couverture Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Critiques de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Livre de (2012)

Critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1 par jerome60

J’aurais dû savoir que le « mommy porn », ce n’était pas pour moi. Mais comme je ne veux pas mourir idiot, j’ai tenté. Pas avec 50 nuances de Grey mais avec Dévoile-moi, un autre roman qui deviendra lui aussi à n’en pas douter un classique du genre d’ici peu. Le pitch tiendrait sur un timbre alors je vous la fais courte. Un beau mec richissime rencontre une jeune stagiaire. Ils tombent... Lire l'avis à propos de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar jerome60
jerome60 ·

Tant de maladresse...

Bien que j'apprécie la plume de l'auteur, en général, et que l'histoire se lise assez facilement, je dois dire que je suis assez déçu de ce roman dont j'avais pourtant beaucoup entendu parler en bien. L'histoire avance super vite. Le pire, c'est qu'on ne peut même pas comparer ça aux sagas "Cinquantes Nuances" ou "Up in the Air", parce que c'est un constat qui se fait très vite. Pour... Lire la critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Le premier roman d'une saga passionnante et aussi envoûtante qu'une drogue.

Un coup de cœur ! Un coup de cœur c'est tout d'abord une surprise ! Une surprise très agréable ! Une aventure qui vous prend aux tripes. Vous ne pensez qu'à ça ! Vous n'avez aucune envie de lâcher le livre et on a envie de savoir la suite au plus vite tout en ralentissant la lecture pour ne pas arriver à la dernière page ! J'ai adoré ! (Non sans blague ) j'ai beaucoup aimé le personnage d'Eva... Lire l'avis à propos de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar lunartson
lunartson ·

De Christian Grey à Gidéon Cross...

Après 50 nuances on m'a conseillé la série Crossfire, après avoir lu les critiques et avoir longtemps hésité je me suis lancée. La saga raconte la passion tumultueuse entre une jeune femme: Eva et un riche entrepreneur: Gidéon. Dans bien des aspects la saga est ressemblante aux 50 nuances mais je la trouve bien mieux! Outre les passages olé olé qui sont moins nombreux, on a une intrigue plutôt... Lire la critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar Jennifer_Briault
Jennifer_Briault ·

50 Nuances de Grey (Qu'est-ce que c'est ??)

Après avoir lu la trilogie 50 Nuances de Grey, il m'a été conseillé la lecture de la SAGA Crossfire (et non trilogie). Au bout de quelques pages, le constat est là : des similarités entre les deux romans, je concède ... mais pour le reste rien y fait, Crossfire est le BEST SELLER érotique. Ce premier tome pose le décor et annonce le début des péripéties. Un roman obsédant, à dévorer ... il est... Lire l'avis à propos de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1 par naniie

Franchement comme tout le monde en parlais je me suis permise de le lire, je n'ai jamais lu 50 nuances de Grey ce qui est un avantages vu que certaines personnes insiste pour dire que l'histoire est relativement identique. Au début j'ai bien aimé, car la tension entre Gideon et Eva est palpable et on se demande si ce sera du serieux un jour entre eux, puis on en apprend d'avantages sur la vie... Lire l'avis à propos de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar naniie
naniie ·

J'avais lu que ce livre était un genre de "Fifty Shades" en mieux écrit. Pour moi, c'est juste un autre livre de romance. Absolument aucune ressemble avec Cinquante Nuance de Grey. En revanche, je suis tout à fait d'accord que c'est mieux écrit. Pas de répétitions à overdose, pas de passage du coq à l'âne des genres (en ayant un coup du cru et du adulte pour passer à un univers gniagnian et... Lire la critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar Cath Bardy
Cath Bardy ·

Critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1 par Emeralda

Rien de bien nouveau sous le soleil, on n'attrape pas des guêpes avec du vinaigre et donc dans "Dévoile-moi" forcément on nous sert tout ce qui peut faire battre le petit coeur de la demoiselle en mal de prince charmant pas trop charmant au départ. C'était tellement trop que pendant longtemps ma lecture est restée coincée vers les 50 premières pages… Pas vraiment motivée pour lire une intrigue... Lire la critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar Emeralda
Emeralda ·

Bien, mais y a un je-ne-sais-quoi qui me chiffone.

C'était un bon livre mais finalement, pas vraiment bon genre. On me l'avait conseillé ainsi que Cinquante nuances de Grey, qui est le suivant sur ma liste, donc je l'ai lu. J'ai apprécié dans le sens où on veut forcément savoir ce qui va se passer ensuite. Et puis bon, faut bien avouer que romance et sexe captivent toujours le plus grand nombre ! Cependant j'ai été un peu déçue par le manque... Lire la critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar Mery
Mery ·

Critique de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1 par lidou

Bouh, l'ennui total...écrire un bouquin avec du sexe ok, mais écrire un bouquin avec du sexe et un minimum d'intérêt semble beaucoup plus difficile semble-t-il ! Ce livre n'est qu'une succession de scènes de cul sans aucun intérêt selon moi. Lire l'avis à propos de Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar lidou
lidou ·