De Christian Grey à Gidéon Cross...

Avis sur Dévoile-moi - Crossfire, tome 1

Avatar Jennifer_Briault
Critique publiée par le

Après 50 nuances on m'a conseillé la série Crossfire, après avoir lu les critiques et avoir longtemps hésité je me suis lancée.
La saga raconte la passion tumultueuse entre une jeune femme: Eva et un riche entrepreneur: Gidéon. Dans bien des aspects la saga est ressemblante aux 50 nuances mais je la trouve bien mieux! Outre les passages olé olé qui sont moins nombreux, on a une intrigue plutôt bien ficelée. On découvre que les héros ont de lourds secrets qui mettront en péril leur histoire, mais le style de l'auteur nous accroche et on se laisse guider voire surprendre même si la fin est courue d'avance!
Je me suis laissée séduire et je ne regrette pas, j'aime beaucoup les protagonistes et les second "rôles". On ne tourne pas en rond autour de nos amoureux et heureusement! Ce que j'ai apprécié à la différence des 50 nuances c'est qu'Eva a du caractère et arrive à rebondir et prendre en main son destin, elle n'est pas tête à claque comme Ana! Combien de fois en lisant 50 nuances j'ai eu envie de balancer le livre, tandis que là j'ai apprécié le déroulement de l'histoire.
Un bon moment de lecture!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2321 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jennifer_Briault Dévoile-moi - Crossfire, tome 1