Mathilda Prescott-Campbell est mariée à Brent depuis sept longues années. Tout dans sa vie est contrôlé et prédéfini. Alec, son petit garçon, est sa seule source de joie. Il faut dire que dans la famille Prescott-Campbell, seule les apparences comptent. Quand l'annonce de sa deuxième grossesse tombe, c'est tout son monde qui s'écroule et avec lui son mariage. Ses seuls soutiens sont Magnolia-Lemonade, sa pétillante arrière-grand-mère qui ne fait jamais de manière et son frère Lee, qui la sortira de son monde sans saveur.
À San Francisco, c'est avec étonnement qu'elle retrouve Ashton. Le meilleur ami de son petit frère. Ashton est beau, il est sexy, attentionné avec elle et les enfants mais Ashton est plus jeune, il est le meilleur ami de Lee, il lui est interdit.
Le cœur écoute rarement la raison c'est ce que vont découvrir Ashton et Mathilda.


Tout d'abord, je remercie Alessia Jourdain pour sa confiance sans faille à mon égard et pour ce service presse.


Comme dans chaque roman de cette autrice nous retrouvons une plume douce, simple et fluide. Elle nous offre un monde qui nous enveloppe de douceur.


Les personnages sont percutants. C'est sans mal que l'on arrive à s'imaginer chaque détail les concernant mais aussi l'ambiance de leur relation grâce aux descriptions que l'autrice en fait.
J'ai adoré l'arrière-grand-mère de Mathilda et Lee mais aussi Marnie, la maman d'Ashton. Aussi espiègle l'une que l'autre et qui ne font pas de chichi.
Bon, je ne vais pas vous cacher qu'Ashton séduira vos petits cœurs. Il saura vous rendre barjo tantôt de désir tantôt de tendresse. Il change vraiment des habituels personnages principaux que l'on retrouve dans les romans. Ici, Ashton n'a rien d'un bad boy et il n'a vraiment pas besoin de ça pour nous charmer.
D'ailleurs, j'en veux bien un comme ça, on les trouve où?


Dans ce roman, l'autrice nous prouve à nous mais aussi à ses personnages que la famille, ce n'est pas les liens du sang mais les liens du cœur.
Cette romance vous fera tomber amoureuse sans mal. J'ai bien du mal à trouver les mots afin de vous décrire ce que l'on ressent lors de notre lecture. Chaque émotion y passe: colère, tristesse, bonheur, feu ardent... Vous avez compris, c'est un ouragan qui vous attend.


C'est une lecture douce et très agréable qui ravit nos cœurs.


Par contre... la fin... non mais oh... il sort quand le deuxième? Je veux!


C'est sans aucun doute un énorme coup de cœur pour moi. L'auteur nous atteint de la plus belle manière qui soit avec de l'amour, de la chaleur et cette famille que Mathilda s'est trouvé.


Lien: Voir ma chronique de blog (premier onglet)

Maria-MagdalenaMessi
10

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 26 avr. 2021

Critique lue 17 fois

L'Âme Des Mots

Écrit par

Critique lue 17 fois

Du même critique

Le Don de Mort - Partie 2
Maria-MagdalenaMessi
10

Un sans faute!

Faucheur et Fournaise, deux Ombres, recrutent Panama Carswell au sein de leur Guilde d'assassins. Pressentie pour devenir une Ombre, l'humaine devra suivre un entraînement intensif et donner plus que...

le 10 mars 2021

2 j'aime

Ebbstone
Maria-MagdalenaMessi
7

Un thriller fantastique très prenant!

Après un accident, Miya se réveille dans un lit d'hôpital avec des souvenirs en moins. Alors qu'elle redécouvre sa vie, elle est plongée dans une spirale infernale avec un étrange garçon, Emmanuel...

le 31 mai 2021

1 j'aime

Possessions immatérielles
Maria-MagdalenaMessi
10

Encore plus intense que les deux précédents!

Depuis que Kelen est parti sans un mot, Myrina est anéantie mais ne cesse de le chercher. Jusqu'au jour où il réapparaît... en compagnie de Lillith, la fille de Satan. Je vous résume les pensées qui...

le 20 mai 2021

1 j'aime