Juste magique !

Avis sur Harry Potter à l'école des sorciers - Harry...

Avatar Adriwan

Il faut dire ce qui est vrai pendant les 3 premiers chapitres on s'ennuie. Mais dès que Hagrid arrive on n'arrive plus à décrocher. On découvre un merveilleux univers rempli de créatures magiques, de potions, de sortilèges et de forces maléfiques. On apprend à apprécier comme à détester les personnages. Nos yeux sont remplis d'étoiles. On éprouve des sentiments de peur, d'injustice mais aussi de joie.
L'univers magique d'Harry Potter est vaste, on pourrait raconter tellement de chose rien que sur Poudlard. Tiens justement en parlant de Poudlard parlons un peu des tableaux vivants et des escaliers qui n'en font qu'à leur tête! Qui n'a jamais rêvé d'avoir une école comme celle la. Le chemin de traverse aussi me fait rêver, tout me fait rêver dans Harry Potter. Ce livre est un trésor. Parlons maintenant de Ron et de Hermione les deux meilleurs amis de Harry . Ron nous fait rire Hermione nous énerve mais on l'aime bien ( je dirais même on l'adore !!! ). Et maintenant intéressons-nous à Voldemort le sorcier maléfique que Harry a battu alors qu'il n'était qu'un bébé . Mais stop !!!! Il ne faut pas que je vous raconte tout.
Avant de terminer j'aimerais remercier JK Rowling pour ce fabuleux livre et le monde incroyable qu'est celui d'Harry Potter .

Autres actions de Adriwan Harry Potter à l'école des sorciers - Harry Potter, tome 1