Vous voulez un roman futuriste (41e millénaire quand même) avec certains des personnages les plus bourrins de l'univers dans un contexte de siège face à un ennemi innombrable, assoiffé de sang et de massacre ? lisez ce livre où durant un assaut planétaire toutes les cités de la planète sont isolées et doivent se défendre avec des ressources limitées face à une invasion d'envergure. Le roman se centre sur la cité ruche d'Helsreach qui tiendra le siège durant des semaines même après la chute de ses remparts avec des combats intenses dans chaque rue, chaque bâtiment. Toutes une ville se bat pour sa survie. Des centaines de milliers font face a des millions pour combattre l'ennemis de l'Empereur dans un futur lointain où il n'y a que la guerre.
Et donc nous suivrons un space marine (soldat génétiquement modifié de 2,5m de haut aussi fort que 10 homme standard) nommé Grimaldus qui sera envoyé aider les défenses de la ville avec 100 de ses frère-guerriers.
L'histoire est bien plus complexe mais je fait un résumé du résumé du résumé, c'est pour dire ^^ (Et pour ceux qui ne connaissent pas grand chose sur l'univers de "Warhammer 40 000" et qui souhaitent lire ce livre, il vaut mieux se renseigner un minimum dessus pour bien tout comprendre)
Jojo  Senseï

Age of Mythology
Jordan_Saury

Le panthéon du jeux vidéo

L'un de mes premiers jeux, que de souvenirs quand j'y repense. Scénario Pour l'histoire, elle est assez originale, l'île du héros se fait attaquer et alors qu'ils arrivent à repousser le...

le 20 févr. 2014