Cette critique est un réupload

Je fait pas le chevalier blanc alors que les choses soit claire par rapport à Mila.Je peux comprendre qu'elle ai une dent contre le mec qui l'a insulté juste parce qu'il s'est pris un rateau,ceux qui lui disent des insultes homophobes ne valent pas mieux qu'elle mais jamais oh grand jamais je ne défendrais cette conne!!

Je vais m'abstenir de répéter ses mots mais pour la faire courte si plein de gens veulent sa mort c'est parce qu'elle a blasphémé.à plusieurs reprises.

Elle a insulté Allah le Dieu des musulmans et les musulmans eux même.Sauf qu'Allah c'est Dieu.Et Dieu c'est le père de Jésus et le Dieu des chrétiens et des juifs.

C'est donc mon Dieu qu'elle a insulté puisqu'on a le même!!Alors on l'emmerde elle peut s'en prendre qu'à elle même!!

Moi aussi ya des religieux que j'aime pas parce qu'ils m'ont fait du mal ou qu'ils me salissent mais non seulement je me la joue pas raciste pour autant mais surtout je ne manque pas de respect envers les dieux surtout si ils ont rien à avoir là dedans!!

En plus c'est une menteuse.Comment ça non?!Bien sur qu'elle a menti elle a dit "j'ai insulté personne" ben si,t'a insulté Dieu!!

Ce qui est surtout consternant c'est qu'elle a lancé une vague de défense du droit au blasphème.Alors bon ça fait des années que je vois des merdes s'amuser à manquer de respect aux dieux et aux croyants sur le plus grand réseau social de déchets (quoi Twitter?) mais quand je dit vague de défense c'est vraiment vague de défense les gens manifestent dans les rues avec des pancartes pour défendre un vice immonde.Comme les chasseurs en faite.

Je rappel que le blasphème c'est une parole ou un acte destiné à faire preuve de mépris ou de manque de respect envers un dieu ou une religion.Et c'est ce qu'elle a fait à plusieurs reprises.

Genre traiter Dieu d'amis imaginaire (ce que cette ordure a fait comme beaucoup avant elle) c'est un blasphème.

Ya juste un énorme probleme.Au moyen age les blasphémateurs était brulé vif alors qu'au 21e siècle ils sont mis sur un piédestal.

Et je sais de quoi je parle plus d'une fois je me suis fait insulter gratuitement juste parce que je crois en Dieu.Les gens comme moi sont traité comme des malades mentaux et les gens comme elle sont traité comme des gens cool.

Mais c'est quoi cette époque de merde?!!Vous vous rendez compte que maintenant être croyant c'est aussi tabou qu'être homosexuel,geek ou végan?!

Bien sur certains me diront "mais les athés sont pas tous comme ça" bien sur qu'ils sont pas tous comme ça je le sais puisque je l'ai vu de mes yeux.J'ai vu et même j'ai connu des athés qui faisait preuve d'intelligence en disant "je suis pas croyant mais on doit quand même respecter".Malheureusement yen a toujours plus d'un coté que de l'autre et c'est ceux comme Mila qu'on voit le plus.

L'un des arguments préférés de ces débiles c'est "si Dieu est bon pourquoi il laisse le mal dans le monde genre la guerre ou le cancer?" et ben d'après moi c'est tout simplement parce qu'il croit plus en nous.Et si en faite il a laissé tomber,qu'il se dit "oh et puis merde je leur ai balancé le Déluge,j'ai laissé mon fils mourir sur une croix pour eux ils ont pas retenu la leçon j'ai ai marre je laisse tomber qu'ils se démerdent!".La question mérite d'être posé.Me regardez pas comme ça les humains peuvent perdre en foi en les dieux alors pourquoi pas l'inverse?Ce qui m'étonnerait pas vu toute les conneries que notre race fait depuis des siècles.

Et bien sur cette conne et ceux qui la défendent se servent de la liberté d'expression comme excuse.Alors déjà vu à qui on la laisse c'est plutot liberté de dire des conneries et surtout c'est ce que font les connasses qui défendent Eric Zemmour!!Et oui j'ai dit connasses parce que c'est surtout des femmes qui m'ont insulté parce qu'ose dire la vérité sur cet ersatz de Gargamel!!Yavais même une black dans le lot!!

Mais vous savez ce que ça me rappel aussi cette histoire?Une part de moi que je veux enfouir à tout jamais.Voyez vous autrefois j'ai été raciste.J'ai dit des choses qu'il fallait pas dire j'ai pensé des choses que je veux plus jamais penser tout ça parce que quelques uns m'ont fait chier.

La différence c'est que ça a commencé à cause de l'école,que ça se limitait pas aux arabes et que je laissais les dieux en dehors de ça même quand je frappais là où ça fait mal.Mes parents m'ont dit qu'ils sont pas tous mauvais,qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier.Mais moi je les ai pas écouté et j'aurais du.

Aujourd'hui je ne suis plus comme ça depuis des années et les rares arabes qui font partie de mes proches ne m'ont pas jugé ou lapider quand ils ont su ça et j'ai appris de mes erreurs mais malgré tout je vivrais avec ça sur la conscience jusqu'à la fin de mes jours et je supplie les dieux de me pardonner.

Et j'en encore plus perdu foi en l'humanité et en mon pays quand je vois que le racisme fait partie des vices traité en vertus (malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal,qui changent les ténèbres en lumière - Esaïe 5:20) avec le blasphème,la chasse,la téléréalité et la débauche.

Pour en revenir au blasphème c'est reparti pour un tour avec Benjamin Ledig.Vous savez la merde qui s'est filmé en train de twerké dans une église et qui veut faire pareil dans une mosqué.Certains l'appellent "la nouvelle Mila" à juste titre parce que comme elle il cherche la merde et il fait sa victime.

Pour vous dire à quel point c'est grave j'ai vu un blasphémateur (Erwan Perihin qu'il s'appel) le soutenir.Mais pour de vrai genre il dit "merci de le faire,le blasphème est un droit acquis à la révolution et je le défend pour honorer mes ancêtres des lumières" je vous jure il a vraiment dit ça!Et d'autres qui disait "j'espère qu'il va continuer,il fait de mal à personne" mais allez vous suicidez!!

Bref je vais pas m'éterniser plus longtemps.Au moment où j'écris ces lignes elle a déjà été poursuivi pour incitation à la haine un truc du genre mais ça n'a pas abouti,askip elle aurait fait des excuses mais moi j'y crois pas ou alors si c'est le cas il faudra plus que des mots pour être pardonné.

Les blasphémateurs sont tellement stupides qu'ils rigolent dès qu'on dit que l'islam ou le christianisme sont des religions d'amour.Ben oui c'est des religions d'amour puisqu'elles disent de pas juger,de pardonner et d'aimer son prochain.Certains bons chrétiens/musulmans disent que Mila et Benjamin sont des brebis égaré qui ont besoin d'aide.

Mais moi je suis pas un bon chrétien.Je veux bien qu'elle paye pour ses paroles bien que ça soit pas à moi d'en décider et Benjamin par contre si il meurt je danse (préparez son Darwin Awards).Me regardez pas comme ça je l'ai dit que je me fait pas chevalier blanc.

ça m'arrive de pardonner mais il m'est déjà arrivé de le faire pour quelqu'un qui le mérite pas.

Donc non Mila tu n'est pas le prix de ma liberté (ce qui rend le titre de ton torchon putaclic).Déjà ma liberté m'a été arraché ya des années (enfin si on part du principe qu'elle existe) et surtout tu est l'une des raisons pour lesquelles cette époque est merdique!!Par contre je veux bien de ton livre au cas où ya plus de PQ ou qu'il me faut de quoi faire du feu.

Que les dieux m'en pardonnent.

PS:oui je dit les dieux parce que ça va plus vite que dire Dieu et Jésus.

#jenesuispasmila

JohnBachman

D'autres avis sur Je suis le prix de votre liberté

Je suis le prix de votre liberté

Non tu ne l'est pas

Cette critique est un réuploadJe fait pas le chevalier blanc alors que les choses soit claire par rapport à Mila.Je peux comprendre qu'elle ai une dent contre le mec qui l'a insulté juste parce qu'il...

Je suis le prix de votre liberté

Non tu ne l'est pas

Haters
JohnBachman

Jeff arrête de gaspiller l'argent de ta société dans des conneries!!

Cette critique est un réuploadAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je savais que ce serait de la merde mais à ce point?!Bon vous connaissez l'histoire c'est un...

le 22 sept. 2023

Avatar - La Voie de l'eau
JohnBachman

Ya que les cons qui changent pas d'avis

Cette critique est un réupload.Bah oui le titre parle de lui même j'étais pas hypé par cette suite.Enfin...Bon commencons par le commencement.Quand le premier Avatar est sorti j'étais en 5e et chuis...

le 24 déc. 2023