J'ai adorais lire ce livre, la profondeurs des personnages, c'est impressionnant comment Jim arrive à se déguiser, le rapprochement de Marion/JT et de Tess/JT, on s'accroche aux personnages et on est heureux de la fin car ils avaient droit à un happy end.

quand Marion a cru voir un vieux flic à la retraite avant de se rendre compte que c'était lui.

j'ai failli pleurer à la mort de Marion, j'avais les larmes aux yeux.

le 22 juin 2019

adaline

D'autres avis sur Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
OhDesBooks

Critique de Jusqu'à ce que la mort nous sépare par OhDesBooks

"Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamston, Massachusetts. Mais, après plusieurs...

le 8 sept. 2015

Praying

Critique de Praying par adaline

Je trouve que cette chanson montre la force de Kesha, après ce qu'elle a subi, elle a décider d'aller de l'avant, de faire cette album qui est magnifique car c'est le premier qui est autant personnel.

le 23 juin 2019

L'Effet papillon

Un film magnifique

J'ai regarder les trois mais ils ne valent pas le premier, ce film est magnifique, il l'aime tellement qu'il est prêt a tout pour qu'elle soit heureuse, et il l'a montrer avec son sacrifice.

le 25 juin 2019

Split

Critique de Split par adaline

Ce qui est inintéressant dans ce film c'est d'en apprendre plus sur les multiples personnalités.

le 23 juin 2019