Alyson Val est institutrice dans une petite ville. Lorsqu'une nouvelle élève débarque dans sa classe, les soucis commencent pour elle. En effet, l'oncle de la petite fille bien que diablement sexy, semble détester la jeune femme. Une tension est palpable entre eux ce qui n'arrange pas les affaires de Kellen Wolfang ni de l'institutrice!

Pour débuter, je remercie mes partenaires les éditions Sharon Kena pour ce service presse et leur confiance.

Si le résumé m'avait séduite, le début m'a déçue. Tout allait trop vite selon moi. J'avais l'impression que l'autrice se dépêchait de nous mettre dans le bain et de faire naître les relations entre ses personnages. MAIS cette sensation de trop vite s'est estompée et le récit a fini par m'emporter.

Malgré ce point négatif, j'ai apprécié les personnages enfin pas tous (je pense à Ombra par exemple qui m'a totalement fait chier!). La vitesse à laquelle s'attache les personnages m'a semblé ahurissante et irréele cependant la suite s'est calmée et nous a permis de nous-mêmes lier un lien avec eux, les aimer, apprécier leur connexion, leur histoire et les a rendu plus naturels.
Kellen Wolfang est torturé par son passé et n'en fait qu'à sa tête. Il est l'Alpha de sa meute et impose sa façon d'être et de vivre à tout le monde. Ce qui forcément ne plaît pas à tout le monde... même si soyons clairs la plupart ferment leur museau! Outre son sale caractère, Kellen est séduisant, il réduit à néant toute pensée cohérente que l'on pourrait avoir.
Alyson est quant à elle trop peu sûre d'elle mais à également un sale caractère ce qui crée tout naturellement des étincelles. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et on aime ça!
Mais il n'y a pas que des loups, des vampires et sorciers sont de la partis! Et j'ai particulièrement adoré le personnage de Jade qui m'a bien fait rire! J'ai adoré sa répartie! Bon par contre, j'ai montré les crocs avec Marcus. Oui je revendique le fait que je suis Team Kellen!

C'est bien connu, les métamorphes et autres créatures surnaturelles sont intenses... très intenses... et bien portés sur le sexe. Vous voyez où je veux en venir? Et oui! Bingo! Une intensité sexuelle incroyable. Et pour répondre à celles qui se demandent s'il y a des scènes de sexe (oui bon je trouvais que dire "de cul" ça le faisait limite! x) ) décrites (petites coquines que vous êtes!), la réponse est: bien évidemment!

Aurélie Lavallée nous offre un récit emplit de tensions, d'électricité, d'amour mais aussi d'action et d'humour.

Si le début m'avait laissé dubitative quant à la suite, l'autrice a su m'emporter avec sa plume très fluide et son récit.
​Par contre, elle joue avec nous en nous laissant planter comme des idiots à la fin de ce premier tome. Une fin très frustrante qui ne nous donne qu'une envie: avoir le tome 2 entre les mains (et en bonus nous envoyer un Kellen? xD )

Et bien, malgré la rapidité du début qui m'avait déplu, ce livre se résulte en coup de cœur. J'ai tout simplement dévoré ce livre et je me suis pleinement immergée dans la meute de Kellen Wolfang.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/urban-fantasy/les-loups-de-wolfang-aurelie-lavallee

le 4 févr. 2021

L'Âme Des Mots

D'autres avis sur La Rédemption du loup

La Rédemption du loup
Maria-MagdalenaMessi

Un premier tome très prometteur

le 4 févr. 2021

Le Don de Mort - Partie 1

Une histoire magistrale!

Faucheur et Fournaise, deux Ombres, recrutent Panama Carswell au sein de leur Guilde d'assassins. Pressentie pour devenir une Ombre, l'humaine devra suivre un entraînement intensif et donner plus que...

le 10 mars 2021

Ebbstone
Maria-MagdalenaMessi

Un thriller fantastique très prenant!

Après un accident, Miya se réveille dans un lit d'hôpital avec des souvenirs en moins. Alors qu'elle redécouvre sa vie, elle est plongée dans une spirale infernale avec un étrange garçon, Emmanuel...

le 31 mai 2021

Possessions immatérielles
Maria-MagdalenaMessi

Encore plus intense que les deux précédents!

Depuis que Kelen est parti sans un mot, Myrina est anéantie mais ne cesse de le chercher. Jusqu'au jour où il réapparaît... en compagnie de Lillith, la fille de Satan. Je vous résume les pensées qui...

le 20 mai 2021