The Man in Black fled across the desert and the Gunslinger followed ...

Avis sur Le Pistolero - La Tour Sombre, tome 1

Avatar Bing
Critique publiée par le

Et très franchement dans ce premier tome on en apprend pas vraiment plus sur toute cette saga littéraire, probablement la meilleure de toutes à mes yeux. C'est le plus court, et heureusement parce qu'il ne se passe pas grand chose.

Mais c'est là toute la force de ce premier livre. Le Pistolero qui poursuit sans relâche l'homme en noir à travers le désert. Pourquoi ? Qui sont ces deux personnages et qui sont-ils l'un pour l'autre ? C'est là la toute première énigme d'une longue série dans pas plus de sept livres.

Puis le Pistolero croisera Jake, un garçon qui va changer cet homme rude et à l'âme blessée. Mais c'est une autre histoire, un autre tome.

J'ai vu beaucoup de monde renoncer à la Tour Sombre dès ce premier livre, mais l'histoire en elle-même ne commence pourtant qu'à partir du deuxième volume. Alors faites pas vos petites mijaurées et terminez le Pistolero, vous me remercierez quand vous aurez dévoré les six tomes suivants.

Pour plus d'informations sur le sujet, et surtout si vous n'êtes toujours pas convaincus, lisez mon article sur cette incroyable saga sur mon blog en suivant le lien ci-dessous!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1032 fois
6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Bing a ajouté ce livre à 15 listes Le Pistolero - La Tour Sombre, tome 1

Autres actions de Bing Le Pistolero - La Tour Sombre, tome 1