Comme d'habitude : tout bonnement excellent !

Avis sur Nanarland : Le livre des mauvais films...

Avatar Rucas

C'était donc pour ça que Nanarland mettait plus de temps à faire ses chroniques ces temps-ci ! En tout cas, ça valait le coup d'attendre ! Voici quelques unes des meilleures citations de cet ouvrage (qui m'ont plié en quatre) que j'ai lu en 2 jours tellement c'est passionnant (moi, qui en temps normal, n'aime pas trop lire des livres, sauf bd et revues de cinéma).

1- (A propos de Charlie Sheen) "En interview, il sort des énormités à interloquer le Jean-Claude Van Damme du creux de la vague !"

2- (A propos de ''Foodfight !'') "On redoute autant que le personnage au gros nez éternue que l'on redoute la scène de digestion de la chenille humaine dans ''The Human Centipede'' ; et le résultat est malheureusement encore pire que redouté !"

3- (A propos de "Ratanouilles'') "Les doublages de ce film restent inconnus et ils ont toutes les raisons du monde qu'il en soit ainsi !"

4- (A propos d'"Alain Delon") "Cher Mr Delon (nous ne nous permettrions jamais de vous tutoyer ou de vous appeler par votre prénom)..."

5- (A propos du réalisateur de "Mon curé chez les thaïlandaises") "On aurait pu vous parler de Max Pécas bien sûr, de Michel Vocoret, Richard Balducci ou de tout un tas d'autres forçats de la pantalonnade qui ont creusé leur sillon dans la gaudriole aussi inoffensive que déplorable."

Autres actions de Rucas Nanarland : Le livre des mauvais films sympathiques - Épisode 2