Nous sommes jeunes, nous sommes fiers par hookieflanders

Comment peut on faire confiance à un livre dont le sous-titre est "La Culture jeune d'Elvis à Myspace" Elvis est un chanteur très surestimé et Myspace ne sert qu'a recevoir des invitationsheavy-funk-trance bretons dont le nom est forcément une référence scatologique. Premiére grosse erreur du bouquin .

En terme de prétention ça se pose la, mais la suite du (gros livre) est à l'avenant et peut se voir comme une biographie en creux de taxi-girl, ultime fantasme de critique rock français c'est comme si un livre qui parlait des mutations du cinéma (technologiques, économique etc.) se servait de Max Pécas et Diane Kuris pour appuyer ses arguments .

Ce livre c'est surtout une logorrhée d'ivrogne érudit en musique ça me donne l'impression d'etre coincé dans une soirée indie-pop avec un rock critic avec son leitmotiv "c'était mieux avant"

Pour achever le lecteur, une petite fiction sur deux trentenaire/quadra en goguette à rock en seine. Insupportable de cliché.

le 3 août 2010

Computerwelt

Critique de Computerwelt par hookieflanders

Tout le monde est d'accord la dessus, c'est le dernier bon disque de Kraftwerk . Par tout le monde, je veux dire les trois nerds et les deux journalistes spécialisés dans le Krautrock . C'est bien...

le 9 juin 2013

Casino

Critique de Casino par hookieflanders

Le dernier chef d'œuvre de Scorsese, sorti il y a bientôt 15 ans, raconte l'histoire de la main mise de la mafia sur Las Vegas, à travers trois personnages durant les années 70 et le début des...

le 14 juin 2010

Billy Elliot

Critique de Billy Elliot par hookieflanders

film bourré de cliché ( mineur vindicatif mais généreux ) ne vaut que pour sa bande originale .

le 30 sept. 2010