Un sans faute!
Faucheur et Fournaise, deux Ombres, recrutent Panama Carswell au sein de leur Guilde d'assassins. Pressentie pour devenir une Ombre, l'humaine devra suivre un entraînement intensif et donner plus que...
le 10 mars 2021
2 j'aime
Paige McFerson a grandi au sein du DarkPuls MotoClub. À la mort de son père, sa mère l'a emmenée loin de tout ça. Mais quand cette dernière décédé, il ne lui reste plus rien si ce n'est le MC. Depuis toute petite, elle rêve de devenir membre et elle s'apprête justement à essayer d'y faire son entrer. Ça ne s'annonce pas facile surtout que les femmes ne sont jamais membres. Mais elle n'est pas n'importe quelle femme. C'est Pretty et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Avant tout, je remercie Solène Layken pour sa confiance.
Ce premier tome nous offre une multitudes d'émotions mais aussi de rebondissements auxquels on ne s'attend pas toujours.
Ne vous attendez pas à un langage soutenu, on est chez les bikers ici. C'est donc un langage assez fleuri qui nous attend cependant pas dérangeant (mais qui pourrait l'être pour ceux qui n'aiment pas du tout).
L'autrice a une écriture fluide et sans fioriture. Elle nous entraîne dans son monde haut en couleurs de bikers. Petite particularité: les personnages nous adressent parfois directement la parole en sachant que nous sommes des lecteurs et que donc ils font partie d'une fiction.
Elle nous fait faire la connaissance de Pretty, ce bout de femme étonnant et malgré tout attachant qui nous fait pas mal rire tout du long. Il y a aussi Reck le beau gosse pas barbu mais biker quand même! Assez mystérieux puisqu'on ne sait pas grand chose à son sujet. Hormis eux, on fait aussi la connaissance d'une ribambelle de bikers qui pour certains gagnent notre affection.
Pas de place à l'ennui pendant notre lecture très dynamique, pleine de suspense et qui nous fait passer un très bon moment avec parfois son humour.
Je vous en dis pas plus à part peut-être que vous allez rester sur votre faim à la fin du tome! Bon, je file lire le deuxième!
Ce premier tome est prometteur et nous laisse sur notre faim.. quel fin! Il change des habituelles romances.
Créée
le 14 avr. 2021
Critique lue 13 fois
Faucheur et Fournaise, deux Ombres, recrutent Panama Carswell au sein de leur Guilde d'assassins. Pressentie pour devenir une Ombre, l'humaine devra suivre un entraînement intensif et donner plus que...
le 10 mars 2021
2 j'aime
Après un accident, Miya se réveille dans un lit d'hôpital avec des souvenirs en moins. Alors qu'elle redécouvre sa vie, elle est plongée dans une spirale infernale avec un étrange garçon, Emmanuel...
le 31 mai 2021
1 j'aime
Depuis que Kelen est parti sans un mot, Myrina est anéantie mais ne cesse de le chercher. Jusqu'au jour où il réapparaît... en compagnie de Lillith, la fille de Satan. Je vous résume les pensées qui...
le 20 mai 2021
1 j'aime