Couverture So shocking !

So shocking !

(2012)

So shocking !

12345678910
Quand ?
5.9
  1. 1
  2. 0
  3. 2
  4. 1
  5. 5
  6. 8
  7. 4
  8. 4
  9. 1
  10. 0
  • 26
  • 1
  • 8
  • 0

Mrs Donaldson et Mrs Forbes ont la cinquantaine. Mariées et mères de famille, elles sont ce que l'on pourrait appeler des "femmes respectables" de la middle-class anglaise. La première, vieille dame effacée que le veuvage vient de libérer d'un mariage trop ordinaire, s'apprête à goûter à la...

Critiques : avis d'internautes (6)
So shocking !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de So shocking ! par Shahar

Il s'agit ici de deux histoires bien distinctes, dont je n'ai pas vu le rapport entre les deux. Pour la première, la petite originalité (des personnes âgées qui jouent les patients dans un CHU) a été tellement exploitée que ça en devient lassant. Et quand au fait que l'une de ces personnes logent chez elle des étudiants qui parfois la rémunèrent en copulant devant elle, selon moi cela n'a pas...

Avatar Shahar
3
·
Critique de So shocking ! par madametong

moins bon que la reine des lectrices. Et je me suis demandée pourquoi les deux personnages principaux n'avaient pas plus de points communs. (le job de la 1ère, par exemple) ; Je n'ai pas compris pourquoi on lui demande de regarder, car elle peut regarder des pornos, et non pas de participer. et pourquoi dans la deuxième histoire, la jeune voulait épouser ce personnage falot. livre pas assez... Lire la critique de So shocking !

Avatar madametong
6
madametong ·
Critique de So shocking ! par Nina in the rain

Ah là, là, que je suis sentimentale. Mais si, mais si. Quand j'ai aimé un roman, j'ai du mal à accepter que peut-être, finalement, l'auteur et moi, on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Que peut-être celui que j'ai aimé était un OLNI dans la production de cette personne. Qu'il faut admettre ce genre de choses. Mais c'est difficile! Pour Alan Bennett, j'avais tellement ri à la lecture de la... Lire la critique de So shocking !

Avatar Nina in the rain
1
Nina in the rain ·
Subversif et drôle !

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un bouquin d'humour anglais. Assez fan dans le temps de P. G.Wodehouse et de ses histoires loufoques ainsi que de Tom Sharpe à l'humour tout aussi déjanté mais plus ouvertement porté sur le sexe, je ne connaissais pas Alan Bennett. Il a eu, il y a quelque temps, un succès en librairie : "La reine des lectrices", ce que ne manquent pas de rappeler les... Lire l'avis à propos de So shocking !

Avatar pilyen
8
pilyen ·
Toutes les critiques du livre So shocking ! (6)