Cette espèce de… torche-cul ou d’allume-barbecue est symptomatique de la « littérature » (plaît-il ?…) ou plutôt de l’état de ce qui sort et de ce qui se retrouve sur les étals des librairies et dans les gares.
Alors qu’en fait, on devrait fourrer tous les exemplaires de cette chose dans toutes les chiottes des gares de France et de Navarre et tous les trônes de toute la francophonie réunie, histoire de ne jamais manquer de papier.
Le « bouquin » en question n’est même pas un bouquin, encore moins un livre, aussi putassier soit-il : ce n’est en effet qu’un assemblage disparate d’assertions (en taille de police variée !) à caractère provocateur et humoristique (vraiment ?) que l’on dirait tout droit sorties à la fois d’un magazine branchouille de super-connards et/ou de centaines d’émissions des mange-merdes du PAF.
Bien sûr, lorsqu’on regarde d’où ça vient, on constate qu’il s’agit du trou de balle Madénian, un gauchiste réactionnaire d'extrême-gauche complètement à la masse. C’est dire le sous-niveau abyssal qui est atteint ici, navrant et pitoyable, à l’image de son titre ordurier et racoleur qui n’a pour seule fin qu’un tapinage médiatique de bas étage.