De l’autre côté de la machine - Aurélie Jean

Je l’ai dévoré d’un seul coup !
Dans ce livre ce qui est intéressant c’est la pédagogie mise en place par l’auteure pour nous prouver que les algorithmes sont présents de partout dans nos vies et depuis des millénaires ainsi que la façon d’écrire, très naturelle.
De même la sensibilisation aux biais pouvant être présent dans les algorithmes et très utile et enlève en quelque sorte la perception du numérique comme quelque chose de démoniaque et d’inhumain.
Ce livre m’a particulièrement plus, et c’est lui qui m’a fait découvrir le numérique !
Je le recommande !

Pikachu42

D'autres avis sur De l'autre côté de la machine

De l'autre côté de la machine

De l’autre côté de la machine - Aurélie Jean

Ce livre est passionnant pour n’importe quelle personne qui s’intéresse à la science et au monde du numérique. Je l’ai dévoré d’un seul coup ! Dans ce livre ce qui est intéressant c’est la pédagogie...

Le Club des Cinq

Critique de Le Club des Cinq par Pikachu42

J'ai lu tous les Club des Cinq ancienne et nouvelle version dès le CP, ce sont eux qui m'ont donné envie de lire

le 7 nov. 2020

De l'autre côté de la machine