Lizzie est une jeune bibliothécaire au style soigné et démodé. Elle a été trompée par son petit ami et depuis elle reste cloîtrée chez elle à lire la plupart du temps.

Mais lorsque sa mère remet sa vie amoureuse sur le tapis en voulant absolument la caser avec le fils de l’une de ses amies, c’en est trop !

“J’ai un mec” ,voici la réponse donnée à sa mère.

Maintenant il faut absolument qu’elle se dégote un motard, tatoué et qui fume afin de le présenter à sa mère lors d’une réception.

Que les problèmes commencent !!!

J’avais envie de lire cette romance depuis sa première sortie… J'ai donc sauté sur l’occasion de le découvrir lors de sa réédition 2023 et je ne suis absolument pas déçu !

Julie-Anne Bastard a une plume fluide, dynamique, addictive et pleine d’humour !

Les personnages sont bien travaillés, ce qui les rend attachants notamment, nos deux héros qui évoluent dans deux mondes bien différents.

Lizzie la fille sage et Alex le rebelle, ils vont devoir apprendre à se connaître s' ils veulent que leur plan fonctionne, et avec leurs préjugés bien établis la partie est loin d’être gagnée !

J’ai passé un excellent moment avec ce bouquin qui m’a fait sourire et dans lequel j’ai aimé voir évoluer Lizzie et Axel.

Comment un mensonge peut-il amener deux êtres à faire tomber leurs préjugés ?

Pour le découvrir, je vous invite à lire MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

LanaCelt

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste SP

le 28 sept. 2023

Lana Celt

Oppenheimer

Critique de Oppenheimer par Lana Celt

Regardé la semaine dernière sur Canal+. Ce film est très bien fait mais il faut resté attentif afin de bien comprendre et ne pas être perdu dans les alternances couleurs et noir et blanc des images...

le 15 avr. 2024

La Conjuration primitive

Critique de La Conjuration primitive par Lana Celt

Alexis, jeune gendarme, part convaincre Richard Mikelis, le meilleur criminologue français, de leur venir en aide sur une affaire mêlant deux tueurs en série.Le fantôme et la bête font preuve de...

le 16 mars 2024