Bonjour,

Aujourd'hui, ça ne sera pas une critique, mais une lettre, un hommage pour mon amour.
Mon amour partit trop tôt, je ne peux encore le réaliser. Mon premier copain, le premier homme que je n'ai jamais autant aimé, qui ne m'ai jamais autant touché au plus profond de mon être, celui qui a réussis à atteindre mon coeur.
Cette lettre, cet au revoir que tu m'as envoyé, cet adieu, où tu m'as si longuement décrit à quel point tu m'aimais, à quel point tu était fier de moi, et que tu m'aimerais jusque dans l'au-delà. J'étais dans le dénie, pour moi tu ne voulais pas faire ce à quoi tout le monde aurait pourtant pensé. Pourtant tu l'a fais. Avant ton message j'étais tellement contente de te parler, tellement contente d'avoir passé mes vacances avec toi sur Paris, que tu m'ai dis que tu m'aimais de vive voix pour la première fois. J'aurais voulu t'embrasser, j'aurais voulu te serrer fort dans mes bras, mais la seule chose que j'ai fais, c'est de dire à mon tour "moi aussi, je t'aime". Je m'en veux tellement d'avoir été aussi potiche. Je m'en veux, je m'en veux. Si tout avait été différent pour nous, si j'étais plus tactile dès le début avec toi, peut-être que tu n'aurais pas fais ça. Et si j'avais remarqué à quel point tu étais mal dans ta peau, peut-être que j'aurais réussis à te sortir de ça. Tu avais pourtant tout pour toi, tu étais beau, intelligent, gentil, doux, bienveillant, drôle, tu me regardais avec ces yeux, avec tes beaux yeux, tellement beaux, d'une telle façon que je peux maintenant dire que oui, tu m'aimais. Même si j'avais dû mal à y croire, qu'est-ce que tu aurais bien pu me trouver ?
Je regrette maintenant les petites piques lancées pour rire, je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt, je regrette d'être aussi timide, je regrette pleins de choses... Tu m'as pourtant dis que rien n'étais de ma faute, et je me sens quand même fautive.
Tu avais des projets dans la vie, tu voulais partir étudier au Canada, tu voulais me rendre heureuse. Tu voulais tout faire pour que je sois heureuse, je le vois maintenant. Tu voulais te marier parce que c'était mon idéal, tu voulais des enfants parce que j'en rêvais, tu voulais tout ce que je voulais, même si ça ne faisait pas partit de tes projets au début. Tu étais généreux, tellement bon. Je ne veux pas y croire. Tu es celui que j'aimais, celui que j'aime et que j'aimerais. Jamais je ne t'oublierais. Tu resteras à toujours dans ma coeur, mon premier amour.
Je voulais tellement construire ma vie avec toi, je te voulais à côté de moi constamment, tu le voulais aussi, tu m'as déjà dis je ne sais combien de fois que tu aimerais que j'habite à côté de chez toi, qu'on se voit plus souvent. J'aurais aimé travailler beaucoup moins, pour te voir beaucoup plus.
"Je te veux toi."
Moi aussi je te veux toi Adrien. J'espère qu'on se reverra.
"Mon amour sera éternel".
Le mien aussi, je t'aime encore plussss que ça. Alors pour toi, je vais me battre, je veux que tu sois fier de moi, je sais que ça va être dur, que je vais souvent pleurer, je vais souvent me perdre, mais je veux que tu sois fier de moi, plus que tout au monde, où que je sois, quoi que je fasse, j'espère que tu me regardes de là haut et que tu peux admirer à quel point je t'aime.

Mon amour et ma douleur seront éternels. Je t'aime.

Adrien : https://www.senscritique.com/AdriGold.

Je te promets de faire de mon mieux...

14 mars 2022, un ange parti trop tôt.

le 15 mars 2022

Les Affranchis
Enolan

Je sors enfin de ma grotte ?

Pour mettre les choses au clair, j'ai aucune putain de culture. Et j'avoue que je fais/faisais absolument aucun efforts pour en avoir une quelconque. Et il s'est avéré que j'ai des amis, qui ont un...

le 3 nov. 2021

Psychose

Démenc'iel

Marion aime Sam, elle est prête à partager sa vie avec lui, mais ce n'est pas vraiment le cas de Sam, il estime être dans une situation trop difficile à gérer pour son amante et préfère attendre...

le 19 déc. 2021

La Vérité
Enolan

Suis moi je te fuis, fuis moi je te tue !

Séduisante, mais c'est tout. Pourtant, ça n'empêchera pas Gilbert Tellier d'aimer Dominique Marceau. Plus que de l'amour, Gilbert est totalement obsédé par elle, il doit coucher avec elle, quoiqu'il...

le 2 janv. 2022