Le jour de leur sixième anniversaire, Nathan demande Claire en mariage dans un de leur endroit préféré : un zoo.

À la fin de cette magnifique journée, alors qu'ils sortent du restaurant Nathan se fait percuter par une voiture. Après avoir passé la nuit aux urgences, le médecin donne enfin des nouvelles. Les fractures se rétabliront mais Nathan est dans le coma, la gravité des dommages liés à son traumatisme crânien ne seront évaluables qu'à son réveil… s' il se réveille.

Claire va passer par beaucoup d'émotions heureusement, Zoé, son amie d'enfance est là pour la soutenir dans cette terrible épreuve.

Je découvre la plume de Marine Derache à travers cette romance à suspense qui se lit très vite. L'auteure a une écriture fluide et riche, ce qui rend la lecture agréable.

L'histoire est très originale, je dois dire que j'ai même été surprise, car je ne m'attendais pas du tout à cela !

En dehors de la romance, une très belle amitié est représentée par Claire et Zoé qui vont se soutenir mutuellement dans les épreuves qu'elles vont devoir endurer.

J'aurais aimé avoir quelques chapitres du point de vue de Nathan afin de m'attacher plus au personnage.

En bref : une romance originale où se mêlent amour, amitié et secrets de famille.

LanaCelt

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste SP

le 12 févr. 2024

Lana Celt

Oppenheimer

Critique de Oppenheimer par Lana Celt

Regardé la semaine dernière sur Canal+. Ce film est très bien fait mais il faut resté attentif afin de bien comprendre et ne pas être perdu dans les alternances couleurs et noir et blanc des images...

le 15 avr. 2024

La Conjuration primitive

Critique de La Conjuration primitive par Lana Celt

Alexis, jeune gendarme, part convaincre Richard Mikelis, le meilleur criminologue français, de leur venir en aide sur une affaire mêlant deux tueurs en série.Le fantôme et la bête font preuve de...

le 16 mars 2024