SensCritique a changé. On vous dit tout ici.

Des histoires de fous qui persistent à sauver un monde que les autres prennent leur pied à détruire à force de vouloir le dominer, c'est bien une occupation à plein temps, tiens !
Alors que les Ravens prenaient une retraite bien méritée, voilà que le collège Xetesk (encore lui !), emmené par l'ego surdimensionné de son maître Dystran, fait une énorme bêtise.
La limite entre la dimension des démons et celle de Balaïa s'est déchirée, c'est l'invasion.
Je vous le dis de suite, vous aurez envie de buter Dystran tout au long du bouquin, autant le savoir d'entrée de jeu, ce mec est ODIEUX !

Les Ravens en prennent une fois de plus plein la tête par sa faute, et franchement on n'a qu'une envie, le voir crever, ne serait-ce que d'étouffer dans son ego bouffi ! Mouarf !

ça ferraille, ça bataille, ça éventre, ça taille dans le gras, Ouestiens, Elfes, Dragons, Humains mages ou pas, tout ça de conserve, en rythme ! La plupart des personnages sont hyper attachants (sauf Dystran, bien sûr) ! Je n'en dirai pas plus, les Ravens, c'est bon d'un bout à l'autre de la saga, j'ai déjà entamé le dernier tome, Ameraven, et ça commence fort, bon diou d'bon diou, très très fort !

Et je suis TRES contente d'avoir attendu que le dernier soit sorti pour m'attaquer à cette suite, palpitante d'un bout à l'autre...
Coup de cœur assuré pour amateurs de fantasy à émotions fortes, et ce sur toute la saga !
Valerie_Freefounette
10

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 4 nov. 2014

Critique lue 102 fois

Valerie Tatooa

Écrit par

Critique lue 102 fois

D'autres avis sur OrageDémon - Les Légendes des Ravens, tome 3

OrageDémon - Les Légendes des Ravens, tome 3

OrageDémon - Les Légendes des Ravens, tome 3

le 26 mars 2011

Une série à ne pas rater

La magie est omniprésente sans parler des bastons de folie pour des personnages qui vivent, évoluent et... meurent. Si. Si ! A vous maintenant !

Du même critique

Le Rêve d'un homme ridicule

Le Rêve d'un homme ridicule

le 29 oct. 2015

Wouch !

Je crois que pour mon premier auteur russe (et oui, c'est la honte...), et pour mon premier Dostoïevski, j'ai choisi le bon. Le très bon, même ! Je l'ai commencé hier soir, alors que j'étais...

Bird Box

Bird Box

le 29 déc. 2018

D'abord un livre...

Parce que vu que manifestement, peu de monde le sait, bah il vaut mieux le préciser. Et c'est un excellent bouquin. Si on excepte le fait qu'on n'a aucune explication sur le comment du pourquoi...

Axiomatique

Axiomatique

le 15 déc. 2015

Puissant.

Un avis sur Greg Egan, ça ne peut pas s’improviser. D’où le fait que je l’ai d’abord travaillé sous word, ce que je ne fais que très rarement, car j’adore improviser mes avis, d’habitude. Mais là, je...