Un voyage de Philadelphie à Chicago vous tente ? Un conseil, regardez bien où vous mettez les pieds quand vous franchissez la porte du wagon de ce train sur les quais. Les personnages de roman seront à jamais transformés par les treize heures de transit entre les deux villes.
S’ils se retrouvent au nombre de six dans ce train par ailleurs désert, installés dans le meilleures suites de l’Express, c’est en raison d’une invitation anonyme, dont le ton est clair : ils feraient mieux de ne pas se dérober. Rapidement quand ils constatent la composition de cette équipe d’invités, ils comprennent. Anna, La fille d’Arthur Matheson, accusé des années plus tôt d’être responsable d’un accident gravissime qui a coûté la vie à une trentaine de personnes, dont son propre frère les a conviés à ce voyage sans retour. Les vrais coupables sont là, eux qui ont fomenté l’accusation et monté ce complot.
C’est donc, comme l’annonce le titre, une vengeance qui se met en place. Anna souhaitait remettre la bande de lascars au FBI à leur arrivée à Chicago. Mais rien ne se passera comme prévu…
Un roman avec beaucoup de suspens et de rebondissements , qui rendent la lecture addictive : pas question de s’ennuyer au cours de ce périple. Chaque personnage avance sans se dévoiler et il faut être prêt à de nombreuses surprises.
Une lecture parfaite pour se faire peur, et comprendre ce qui s’est réellement passé des années plus tôt. Un personnage principal fort et droit, qui mène la danse autant qu’elle le peut, sachant s’adapter aux nombreux obstacles qui se dressent sur son chemin.