Dust in the Wind
8.2
Dust in the Wind

Morceau de Kansas ()

Nous sommes poussière et retournerons, le plus tard possible et en musique, à la poussière

Dust in the wind
All they are is dust in the wind

Dust in the wind, c’est l’alliance du meilleur du rock progressif de la fin des années 70 et d’un message tristounet : nous sommes poussière et nous retournerons à la poussière. Le succès fut considérable, innombrables sont les cérémonies funèbres à s’être séparées sur l’alto de l’ami Robby Steinhardt.

Écoutez la douce mélodie composée par Kerry A Livgren. Reprenez avec moi les envoutantes, bien que fort simples, paroles de l’excellent duo Steve Walsh et Robby Steinhardt. L’ensemble distille une mélancolie instantanément contagieuse. Vous qui vous assoupissez, savourez l’inoubliable pont instrumental au violon.

Same old song
Just a drop of water in an endless sea
All we do
Crumbles to the ground though we refuse to see

Tout a été fait de poussière, et tout retourne à la poussière (Ecclésiaste). Certes, mais le plus tard possible et en musique. Je préfèrerais, si vous me laissez le choix, confier mon âme au Stairway To Heaven de mes potes Led Zep, autrement plus entrainant. Sans rancune.

SBoisse

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Chansons divines, Critiques de 39 morceaux mythiques et Vieux rocks, vieux compagnons

le 20 déc. 2018

Step de Boisse

D'autres avis sur Dust in the Wind

Gran Torino

Ma vie avec Clint

le 14 oct. 2016

Mon voisin Totoro
SBoisse

Ame d’enfant et gros câlins

le 20 nov. 2017