Affiche 30 Rock

Critiques de 30 Rock

Série de (2006)

Critique de 30 Rock par JimAriz

30 Rockfeller center est l'adresse des studios NBC et lieu principal de la série crée par la plus géniale des comiques américains : Tina Fey. C'est en effet elle qui porte la série à son sommet. 30 Rock est un regard sur le monde audiovisuel aux Etats-Unis mais aussi sur la célébrité (le rôle de Tracy Jordan, acteur de films débiles et vulgaires qui sauve l'émission avec son image). Les... Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar JimAriz
JimAriz ·

Saison 1

Série comique multi-récompensée aux Etats-Unis, 30 Rock se démarque des sitcoms à succès de ces dernières années comme How I Met Your Mother, The Big Bang Theory ou encore Mon Oncle Charlie de par son traitement à la fois plus loufoque et plus "intellectuel". Il n'est pas rare en effet d'entrevoir au gré des dialogues très bien écrits de cette série une critique cinglante de l'Amérique... Lire la critique de 30 Rock

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de 30 Rock par Froggie

Il m'a fallu un peu de temps, mais maintenant j'adhère. Les personnages gagnent à être connus, aucun de leurs travers ne nous est épargné et l'auto-dérision dont fait preuve Tina Fey est savoureuse. Je ne comprends pas forcément toutes les références faites à l'actualité US, mais ce show comique et satirique reflète bien nos défauts à tous : l'individualisme, le rapport au fric, à la célébrité... Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar Froggie
Froggie ·

Critique de 30 Rock par Gendar

C'est à l'heure actuelle, la série américaine qui me fait le plus rire. Les intrigues partent souvent en vrille et dans le n'importe-quoi. Même si Baldwin cabotine à fond dans son rôle de directeur mégalo et est pour beaucoup dans la réussite de la série, les autres personnages ne sont pas de simples faire valoir comme cela peut être le cas dans d'autres séries. Edit : Je descends un peu ma... Lire la critique de 30 Rock

Avatar Gendar
Gendar ·

Pour les fans de Seinfeld

30 Rock c'est un condensé d'humour absurde et corrosif, c'est du Seinfeld mais ici au féminin. 30 Rock c'est aussi la série qui aura révélé Tina Fey au delà des Etats Unis, une totale réussite avec son humour délirant et corrosif si singulier. Lire l'avis à propos de 30 Rock

Avatar lessthantod
lessthantod ·

What the what !

Et l'on passe de Ricky Gervais en Steve Carell, et de Steve Carell, on va alors regarder Date Night, Crazy Night en français, Steve Carell et Tina Fey et Oh my God, I absolutely not wasted that 1 heure 28. Du coup, comme il paraît que The Office US est un peu jumelé (passe juste avant ou juste après je sais plus) avec 30 Rock, il faut sans doute y regarder Tina Fey. Et là, révélation. La... Lire la critique de 30 Rock

Avatar Phae
Phae ·

Critique de 30 Rock par cityhunternicky

30 rock a des saisons inégales, et je n'ai jamais ri aux éclats, mais l'ambiance, les petites phrases et les personnages font que l'ont souri constamment et que l'on regarde l'épisode suivant avec plaisir. Malgré quelques exagérations beaucoup trop importantes parfois... Lire la critique de 30 Rock

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de 30 Rock par Jakcam

Attention pour cette série il faut voir au moins une saison entière(même) avant de pouvoir l'apprécier pleinement!! Je suis certain que les critiques les plus mauvaises correspondent à des personnes qui ont regardé moins d'une saison entière... mais je peux les comprendre! Mon conseil soyeux courageux et aller au bout de la premiere saison car vous allez savourer la suivante !!!! Lire la critique de 30 Rock

Avatar Jakcam
Jakcam ·

Une vraie bonne sitcom intelligente

Vous vous souvenez de Tina Fey qui imitait Sarah Palin pendant les dernières élections américaines? Cette reine de l'improvisation est l'héroïne et la créatrice de cette série sur les coulisses d'un show à la TV américaine. Drôle, décalé, intelligent, on est vite accro. Mais attention: c'est réservé à ceux qui aiment l'humour typiquement américain. Lire la critique de 30 Rock

Avatar MarieC1
MarieC1 ·

Critique de 30 Rock par flipflap

La première saison est un peu moyenne, ensuite cela devient très drôle, à condition de regarder la vo (la traduction française est une lamentable catastrophe) et d'aimer l'absurde : plus ça devient n'importe quoi, meilleur c'est Lire la critique de 30 Rock

Avatar flipflap
flipflap ·