Affiche Aquarius

Critiques de Aquarius

Série de (2015)

"Let the sun shine"...[Critique de "Aquarius" saison par saison]

Saison 1 : "Aquarius" n'a eu ni les faveurs de la critique, ni celle du public, sans doute parce qu'il se situe dans une position médiane inconfortable entre le tout venant de la série grand public, avec ses enquêtes policières à résoudre par un couple de flic mal assortis, et la série plus adulte, plus ambitieuse, visant à offrir une perspective profonde... Lire la critique de Aquarius

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Manson passable

Saison 1 : 5/10 Marquant le retour sur les écrans TV de David Duchovny après l'arrêt de "Californication", "Aquarius" se révèle une série frustrante, bénéficiant d'atouts considérables, gâchés par des défauts presque rédhibitoires. Le show diffusé sur NBC nous propose de replonger dans les années 60 à Los Angeles, pour revisiter les grands mythes relatifs à... Lire l'avis à propos de Aquarius

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Retour vers le passé, avec des rides en plus pour Mulder mais beaucoup de potentiel ^^

Charles Manson... De belles images... David Duchovni... Tout cela semblait très prometteur sur les images publicitaires pour la série sur 13ème rue. Même si je suis plus adepte des anglais, un thriller sur Manson, ca ne se rate pas. Et puis en attendant XFiles, il fallait bien se mettre quelque chose sous la dent et même si Gillian reste ma chouchoute, un petit Duchovni vieillit ne fait pas... Lire la critique de Aquarius

Avatar Gaby Aisthé
Gaby Aisthé ·

Pas Charlie...

Zero subtilité : avalanche de clichés musicaux, visuels boursouflés pour qu'on comprenne bien qu'on se trouve dans les 70s, personnages douloureusement stéréotypés, trop plat, trop propre... un Charles Manson joué avec tellement peu de charisme et de crédibilité qu'il surjoue en permanence soit le charmeur magnétique illuminé ou le démon imprévisible, le tout réalisé avec un manque d'intérêt... Lire la critique de Aquarius

Avatar Gary Stu
Gary Stu ·

Brown sugar

L'histoire de la "famille" Manson aurait mérité mieux, parce que c'est vraiment un sujet qui peut être passionnant mais là c'est plat, pas dynamique, les acteurs sont assez insipide (même Duchovny qui est la tête d'affiche, et en gros le seul argument de la série, en témoigne le gros "DAVID DUCHOVNY IN" au début de chaque épisode). Et puis surtout pourquoi c'est si laid ? C'est quoi... Lire la critique de Aquarius

Avatar ErwanElbreton
ErwanElbreton ·

Coup de coeur

Gros coup de coeur dès la fin du 2nd épisode , l'ambiance des années 60 dégage une ambiance rarement déjà vue dans d'autres série. La personnalité de Manson à la fois psychopathe et grand charmeur est fascinante ! Je sens que la saison va être bouclée en 2 jours ! Lire l'avis à propos de Aquarius

Avatar Céline Jh
Céline Jh ·

Critique de Aquarius par David Branger

Je n’ai vu que la saison 1 pour le moment. Juste assez pour voir les défauts de cette série dont un majeur et pas des moindre : on ne sait pas vraiment où vont les créateurs. Est-ce une série sur Charles Manson ou est-ce que c’est quelque chose de plus disparate ? Que l’on prenne indépendamment l’un ou l’autre des sujets, c’est relativement bon mais ensemble, ça ne marche pas car on... Lire l'avis à propos de Aquarius

Avatar David Branger
David Branger ·

Critique de Aquarius par goco05

alors la série, dans son ensemble et vraiment bien et les personnages sont plutôt bien, mais histoire tourne autours de la même histoire et surtout des même perso de foie sa en devient barbant a la longue. Mais après la série et plutôt cool, pour passer un bon moment devant la série sa va. Lire l'avis à propos de Aquarius

Avatar goco05
goco05 ·

La vie est trop courte

C'est propre, c'est bien filmé, y a un bon casting… mais bon, au final, ça part comme une série policière un peu déjà vue plusieurs fois. Ok, on sait que c'est Charles Manson et on va te faire le portrait du monstre, son ascension et tout le bordel, mais en fait, voilà, la vie est trop courte et il y a des tas de (très) bonnes séries à écluser, suffisamment pour qu'on n'ait pas envie de... Lire l'avis à propos de Aquarius

Avatar Agnès Maillard
Agnès Maillard ·

Critique de Aquarius par glasz

Episode 1 : Bon ben c'est les experts au pays des hippies. Tout est cliché à bloc, stéréotypé, les personnages, les situations, le duo de flic... La vision des années 60 est neuneu à souhait, on vise un public large dont il faudrait pas perturber le préjugés. Le seul vague effort de fait c'est pour la bande son vintage, qui aligne les tubes d’époque sans rime ni raison.... Lire la critique de Aquarius

Avatar glasz
glasz ·