Ce moment génant où tu te rends compte qu'au final la série ne vaut presque rien.

Avis sur Awkward

Avatar K_elly

Au premier abord, ça avait l'air assez cool awkward. Cette histoire de fille qui malencontreusement devient populaire à cause d'une prétendue tentative de suicide, ça rappelle un peu Juno qui devient populaire en tombant enceinte, ou les American Pie version je-baise-partout-et-ailleurs.
Bref, ça tirait des astuces et des idées de gauche à droite en le réchauffant un peu au micro-ondes.
Ashley Rickards est une très bonne actrice, pas de doute là-dessus, mais très vite on se rend compte que ça casse pas trois pattes à un canard, que c'est répétitif, même pas vraiment drôle, parfois très mal joué, avec des acteurs qui sont la caricature de leurs personnages.
Le concept est vu et revu, et la tentative de suspens sur l'auteur de la lettre est un peu foirée puisqu'on n'accroche pas vraiment.
J'aime beaucoup le format 20 minutes, mais beaucoup de séries s'en servent d'excuse pour être médiocre, alors que, si on regarde bien, d'excellentes séries se sont construites sur le même timing : Friends, Withney, Malcolm, How I met Your Mother ...
C'est dommage, et en plus, quand tu le regardes et que tu es une fille, tu te sens débile et honteuse. Parce que bonjour les stéréotypes et préjugées.

Critique lue 1974 fois

Autres actions de K_elly Awkward