Affiche Brooklyn Nine-Nine

Critiques de Brooklyn Nine-Nine

Série de et (2013)

Dommage

Série qui a presque tous les ingrédients pour être culte, mais dans les faits, à peine drôle. Donc dommage pour cette unité de glandeurs sympa, le chef atypique, Le flic super costaud hyper sensible, Mais Il y a un manque de dynamique, De bonnes réparties. Sympa, mais on peut s’en passer. Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar alberto-Little
alberto-Little ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par Lucie Cholet

Merci coloc d'avoir partagé avec moi cet amas de drôlerie fantasque ! c'est si bon de déconnecter devant cette série quand il pleut et qu'à priori rien ne me fera rire. Une réserve à sourire Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Lucie Cholet
Lucie Cholet ·

ça change

pour une fois dans une serie de flic qu'on s'en fou des affaires criminel et qu'on se preocupe plus du rire et de l'absurde. moi j'adhére c'est moins repetitif en gros quoi et la plupart des roles sont bien ecrit Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Kenny Hue
Kenny Hue ·

Rire de la police

enfin une série humoristique autour de la police. Il y en a peu. Des personnages haut en couleurs. Des gags et des gags. On sent que les acteurs ont fait leur arme sur d'autre support avant. ecriture, dialogue... Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar juge dredd
juge dredd ·

Super original

Ça fait du bien de voir une série comique sans rires de fond, avec une mise en scène aussi originale. Les dialogues sont tordants, comme les personnages tous aussi déjantés les uns que les autres. Juste geniale . Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar sawsenne
sawsenne ·

Scrubs dans un commissariat !

Très bonne surprise ce Brooklyn 99 ! Les personnages sont aussi drôles que leurs jeux de mots, pourris. C'est dire ! L'acteur principal a un bon potentiel sympathie, un peu comme JD de la série culte Scrubs. En fait, le ton bon enfant ressemble assez à Scrubs de manière générale, avec ces personnages secondaires attachants et ces situations qui font souvent mouche ! A suivre :) Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Sylvain-CL
Sylvain-CL ·

Série potache et réussie

J'avais eu du mal à accrocher à l'humour de cette série en VO sous titrée mais maintenant que les épisodes peuvent être vus en VF c'est vraiment une série très amusante. Ce n'est pas du haut niveau et l'humour est certes potache (dans la lignée de Police académie ou des y a t-il un flic...) mais on se marre quasiment en non stop à chaque épisode. Parfaite série de détente dans la bonne humeur! Lire l'avis à propos de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Sfar
Sfar ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par artisuseless

S1 : Une série potache comme on les aime, qui sent bon les cop movies de bras cassés des années 90 et portée par des acteurs qui se font plaisir. S2 : Une saison en-deçà de la précédente. Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar artisuseless
artisuseless ·

Critique de Brooklyn Nine-Nine par Willy Zacc

Une bonne petite série comique, avec un casting impeccable (Andy Samberg et Melissa furmero en haut de l'affiche), pas forcément inoubliable mais les épisodes se suivent et sont toujours aussi bons. Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Sympa mais pas hilarant

C'est pas trop mal, ça fait passer le temps. Mais rien de nouveau, de très original ni de quoi se taper les genoux. C'est sympa, mais trop centré sur la "star" Andy Sandberg, alors que par exemple j'adore le personnage joué par Terry Crews, une masse de muscle qui manque de confiance en lui. Lire la critique de Brooklyn Nine-Nine

Avatar BardamuBebert
BardamuBebert ·