Brooklyn Nine-Nine par zardoz6704

Avatar zardoz6704

Cette série était encensée comme un chef d'oeuvre quand sa fin a été annoncée, avant qu'elle ne soit reprise par un network concurrent. Du coup j'étais curieux. Mais si vous vous attendez à quelque chose de révolutionnaire, passez votre chemin. C'est plutôt le genre de série neuneu que vous regardez quand vous tombez dessus en zappant, en cherchant à voler quelques rires tout en débranchant votre cerveau. Au moins il n'y a pas de rires enregistrés.

Andy Samberg est clairement un mauvais choix de cast, son personnage arrogant et insolent est très horripilant sans être brillant. Il est malheureusement assez symptomatique du cabotinage (ou show off) permanent des séries actuelles. De même pour le personnage de Peretti, ou encore le duo de flics mollassons et de Joe Lo Truglio, qui joue le bouffon de service.

La série est sauvée par Stefanie Beatriz dans son rôle de psychopathe froide qui fait peur, Melissa Fumero en chouchoute du commissaire et Terry Crews en dur-à-cuire qui a peur du terrain depuis qu'il a deux filles. Et puis il y a quelques répliques drôles, de temps en temps.

Autres actions de zardoz6704 Brooklyn Nine-Nine