2 car j'ai bien rigolé.

Avis sur Code Lyoko Évolution

Avatar MeganeF
Critique publiée par le

Parmis les dessins animé que j'adorais étant gamine, il y avais code Lyoko. A l'école, il y avais un débat de ouf pour savoir quel personnage était le meilleur -tout le monde disait Ulrich- ou on se demandait si Odd était bel et bien un mec. Bref ça alimentait nos discussion avant d'aller en classe, bref c'était chouette. Pis en grandissant je trouvais ça moche , les perso faits à la règle et l'équerre , beurk . Mais j'aimais bien quand même . Et un jour (il y a quelques semaines) j'entends parler d'une suite par hasard en fouillant Tumblr. Je regarde. *eyes burning*

C'était le trailer. Je pensais naïvement au départ que c'était juste pour faire un style qu'ils ont mis des vrai acteur, juste pour le trailer pour attirer les spectateurs (la preuve, ça a fonctionné pour moi).
Et là, le drame. L'épisode 1. Ce n'étais pas une blague, ni une parodie , ni une fan-vidéo . Non c'était la série telle qu'elle était.

Par quoi commencer? Bah tout a été dit concernant le jeu d'acteur, la partie 3D reste la plus belle chose que j'ai vu dans cette série (en coupant le son bien sûr) et le scénario ben.. La même chose que la 1ère série mais en plus chiant.
Donc je ferai surtout un avis sur les acteurs.
Aelita pour commencer. Sa barbe à papa rose sur la tête m'a fait tomber de ma chaise. WHY, GOD WHY? how the hell that's happened? Ok juste pour rester fidèle à l'original mais CE N'EST PAS CREDIBLE POINT. ELLE RESSEMBLE A RIEN.
Pourquoi Odd n'a t'il pas de cheveux blond avec un chewinggum violet dedans?
ODD nous y voilà, de loin le personnage le plus chiant (avec Laura) , ses vannes à deux balles , qui ferait pas rire un niais attardé.
Et pourquoi ils parlent comme ça? La prod pouvait pas se payer des doubleurs? (oui je troll mais bon) pourquoi ils parlent si vite? On aurait dis que je regardais une piece de théatre amateur.
Je passerai outre Jeremy qui me les casse avec ses blabla scientifiques mal dits et mal joué.

Désolé pour ce pavé , je n'ai pas tout dis, mais j'ai mal à la main là.

2 car j'ai bien ri.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1117 fois
4 apprécient

Autres actions de MeganeF Code Lyoko Évolution