Affiche Crossed

Critiques de Crossed

Émission Web de , et (2013)

Critique de Crossed par HarmonySly

Même si je continue d'avoir quelques appréhensions à considérer les webséries, chroniques et autres pastilles humoristiques internetiennes comme des séries à part entière (du moins selon les critères du site), je dois avouer que Crossed possède cet atout qu'ont les meilleures séries, celui de me faire attendre chaque nouvel épisode avec une impatience non feinte. Je suis même content d'aller sur... Lire la critique de Crossed

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Critique de Crossed par Truman-

Crossed est a mes yeux la meilleur ( et unique ? ) chronique de jeuxvideo.con, en voyant cette chronique on remarque principalement deux choses . La première c'est que Karim Debbache est un vrai cinéphile , un passionné pur et dur de cinéma qui s'y connait et la second c'est qu'il est un gamer . Il a eu la brillante idée de mélanger les deux et nous pond des vidéos qui détaillent parfaitement... Lire la critique de Crossed

Avatar Truman-
Truman- ·

Il était temps.

C'est par curiosité que j'ai cliqué sur "crossed" quand, après moult recommandations, je me demandais "mais qu'est-ce qui fait tout cet engouement bon sang ?". On me parlait de Karim Debbache comme d'un alien de la toile, me ventant sans cesse la différence qu'il l'opposait aux autres chroniqueurs. Donc, évidemment, c'est sceptique que j'ai regardé un premier épisode. (Je me méfie toujours des... Lire l'avis à propos de Crossed

Avatar Heli
Heli ·

Pourquoi une websérie aurait-t-elle autant de considération ?

C'est simple. Tout simplement parce que celle ci est quasiment parfaite. Crossed, c'est un principe simple: Une émission qui nous présente à chaque épisode un ou des films en rapport avec le jeu vidéo. Et cela peut être au sens littéral (adaptation de jeu) ou bien plus large (thème abordé, réalisateur allemand...). Mais Karim Debbache n s'est pas juste contenté de faire une émission banale... Lire la critique de Crossed

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

28 vidéos pour se faire des abdos en béton en riant avec Karim Debbache

Tout est dans le titre de la critique : Crossed, c'est une trentaine de vidéos aussi hilarantes qu'intéressantes avec lesquelles tu te bidonnes tellement que tu en ressors énorme et sec (comme dirait TiboInShape). Karim Debbache et son équipe ne se contentent pas de critiquer des films avec intelligence, ils le font avec une lucidité... Lire l'avis à propos de Crossed

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Jeu de plateau

Voilà. Quand un youtuber se donne les moyens, tout de suite c'est déjà plus digeste. L'image est soignée, le son est agréable, les textes audibles, le montage rythmé, les acteurs plus doués que bien d'autres guignoles du genre. C'est clinquant et ça fait plaisir. Après, y a quand même trop d'effets de style par moment, un montage trop rapide, notamment à cause du jeu de champs et de... Lire la critique de Crossed

Fatpooper ·

Quand le Cinéma s'intéresse au Jeu Vidéo.

Crossed est une chronique bimensuelle diffusée les mercredis sur Jeuxvideo.com. Présentée par Karim Debbache, elle traite des jeux vidéo adaptés sur grand écran. Ce qui rend cette chronique intéressante, c'est qu'on sent que Karim est un passionné de cinéma. Chaque film est décortiqué; de son réalisateur à sa réalisation, en passant par la technique ou encore les correspondances avec le(s)... Lire la critique de Crossed

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique de Crossed par Aetios

Je suis tombé sur cette web série via le site de jeuxvidéo.com et j'ai tout de suite accroché à l'humour et au ton de Karim Debbache. Les deux premiers épisodes égratignent avec délice deux monuments de Nanarland à savoir Super Mario Bros et Gamers ! L'analyse des films proposés est pleine d'humour et de bon sens et il est difficile de ne pas être d'accord avec Karim. On attend avec... Lire l'avis à propos de Crossed

Avatar Aetios
Aetios ·

Karim Debbache ! Reviens !!!!

16 avril. Oui cette date est fatidique...le 16 avril 2015 est l'anniversaire de la mort de CROSSED. Un terrible anniversaire. Bon pourquoi je fais tout un foin avec cette émission web fini ? Et pourquoi je la note aussi haute. Parce que cette émission est juste géniale. Il s'agit d'une émission animée par Karim Debbache, avec ces complices Jim Stella,... Lire l'avis à propos de Crossed

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Crossed c'est bien.

Alors oui ce n’est pas vraiment une série oui c'est jeux vidéo.com. Mais qu’est ce que c'est bon. Karim Debbache est juste parfait, l'humour y est un poil décalé,l’analyse est pertinente et il y a du jeux vidéo . Parfait je vous dis. J'ai découvert cette série grâce à speed game (une chronique que j'apprécie fortement= le speed run c'est cool). Et pour une fois la communauté de jeux vidéo.com... Lire la critique de Crossed

Avatar lepatryckduffy
lepatryckduffy ·