Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Anime de et (2006)

Light ou Dark ?

Ceux qui savent 1er paragraphe, les autres 2 eme paragraphe. Ah que dire de Death note ? Que la série ce termine avec L ? Que c'est le manga le plus intelligent jamais vu ? Un peu de tout cela, même si j'ai apprécier la deuxième partie on a l'impression que N n'est qu'un mauvais remplaçant a ce personnage mythique qu'était L <3. Mais malgré tous cela toute la série vos le coup d’œil pour... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Rourc
Rourc ·

meilleur Manga de sa catégorie

Death note et pour moi le meilleur Manga de sa catégorie bien entendu .. les personnages principaux sont doté d'une intelligence incomparable il y a plein de rebondissements je me demande comment le mangaka à til pu inventé un tel manga c'est tout bonnement incroyable d'autant plus que les personnages sont tous énigmatique on ne sais pas prendre quel partie lite ou encore L le... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Honorette de Balzac
Honorette de Balzac ·

La mort leur va si bien

Death Note, ça fait un bout de temps que j'en entend parler, je n'ai jamais voulu m'y mettre. Maintenant que je suis plus qu'accro aux animes, il fallait bien que je me fasse les "classiques". Je lance donc celui là avec de l'envie certes, mais un peu d'appréhension. Pour l'histoire, les dieux de la mort possèdent des Death Note, qui sont des cahiers dans lesquels ils... Lire la critique de Death Note

Avatar Adrien_Ligonie
Adrien_Ligonie ·

un manga captivant !!!! Spoile

Je suis tomber sur death note un peu par hasard et au début je ne savais pas trop quoi en penser mais après avoir regarder l'animé et lu les mangas par la suite, j'ai beaucoup aimé .Pourquoi? Parce que c'est bourré de suspense et les personnages principaux sont très charismatiques bien designer, en particulier le mistérieux détective l et ces manies étranges.Ensuite,light et l sont... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Deathdraw2552
Deathdraw2552 ·

Une seconde partie bien décevante

Je ne vais pas répéter ce que tout le monde ou presque pense, la série aurait dû s'arrêter à l'épisode 25. Vous savez pourquoi. """ Parce que le plus attachant et surtout le plus passionnant des personnages est parti trop tôt. Parce que sans lui, la deuxième partie est ennuyeuse, parce que ses remplaçants ont beau être charismatiques et intelligents, ils le sont dix fois moins que lui, parce... Lire la critique de Death Note

Avatar Sweet-alja
Sweet-alja ·

Tout simplement: Dieu

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne prends en compte que la première partie de l'anime. Pour moi Death Note est le meilleur anime que j'ai vu, l'aspect psychologique des personnages, le duel entre L et Light, le fait que Light sombre dans la folie tout en étant un des plus grand génies existant, tout cela fait que Death Note est un excellent anime. Cependant si pour... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar J-b Buisson
J-b Buisson ·

Un chef d'oeuvre gâché

Death Note avait de quoi être un réel chef d'oeuvre s'il ne s'était pas attardé à éliminer l'anti-thèse du héros; et donc l'un des personnages les plus attachants. Autant la première dizaine d'épisodes est ultra-géniale, et lancé avec un pilote très effiace; autant la suite (outre le dernier épisode) décroît en intérêt. L'apogée de la série se situait selon moi au niveau du match de tennis.... Lire la critique de Death Note

Avatar Jérémie_L_
Jérémie_L_ ·

Un coup de stylo fatal !

Episodes 1 à 12 : Le Death Note, cahier spécial qui présente la particularité de tuer une personne au moment où son nom est écrit, va bouleverser toute la société japonaise entre les mains de Light dont le premier épisode dégage illico ce passage vers le fantastique avec la diversité des plans de coupes sur les personnes en situation ordinaire (sans-abri, couple d'amoureux, musicien de rue,... Lire la critique de Death Note

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

Et vous que feriez-vous?

Vous écrivez un nom et cette personne meurt, comment l'utiliser ? Dieu de la mort "Ryuk" et Yagami (Light) s'ennuient, tout cela va vite s'arrêter. Ce jeune étudiant voudra alors faire régner la "justice", à vous de voir la définition du mot justice. Manga que je recommande, il se regarde très rapidement, on est vite pris par l'histoire car on veut toujours plus, les limites sont dépassées et... Lire la critique de Death Note

Avatar Kktr22
Kktr22 ·

Un série double tranchant

Ceci est ma première critique donc je suis navré d'avance si la forme n'est pas idéale ou que me avis sont incompréhensible. J'ai longtemps entendu parler de Death Note, et cet été j'ai lu le premier manga d'un ami. Je me suis donc lancé dans la série que j'ai regardé en 3 jours (vive les congés!) et il en ressort quelque chose de très net: la série est a coupé en deux. -----------ATTENTION SPOIL!... Lire la critique de Death Note

Avatar Denwyn
Denwyn ·