Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Anime de et (2006)

Très bon anime

J'ai terminé un anime Death Note pour être plus précis mais... Quel est mon avis ? Alors j'ai adoré l'anime y'a vraiment une véritable enquête du début à la fin. Je savais pas à quoi m'attendre en regardant ça j'avais eu quelques échos et on me l'a conseillé récemment. Pour conclure cet anime est vraiment génial je vous le conseil vivement ! Y'a 37 épisodes d'une vingtaine de minutes chacun.... Lire la critique de Death Note

Avatar Ben J
Ben J ·

Fear of the Light

Que ferions-nous en possession d'un Death Note? Question que chaque fan s'est posé et a posé à d'autres fans. La morale revient souvent et la bienséance nous dicte de répondre "je n'en ferai rien" mais Light Yagami n'est pas de ce bord la. Jeune étudiant japonais brillant, Light découvre le Death Note en compagnie de Ryuk, le Shinigami associé au cahier. Grâce à cette arme, ce dernier entame... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Sedell
Sedell ·

And justice for all

Après avoir regardé le film Netflix tant décrié, je me suis lancé dans l'Anime et franchement, j'y ai plutôt trouvé mon compte. C'est intelligent, capillotracté mais pas débile, et la progression de l'histoire est intéressante (et se voit rien qu'au changement d'opening en cours de saison). La musique est vraiment bonne, ou plutôt marquante à défaut d'être bonne. L'animation est très... Lire la critique de Death Note

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Death Note par Nevi

Death Note est à l'origine un manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata. Il est souvent considéré comme un seinen à cause de ses thèmes sombres, son antihéros et son concept général, bien qu'il soit techniquement un shônen. Le personnage de Light Yagami, le protagoniste principal, est excellent. D'un étudiant intelligent et relativement idéaliste, il se transforme petit à petit en... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Nevi
Nevi ·

Parfait... sur 25 épisodes

Sur les recommandations de multiples amis, je me suis enfin lancé. Premier épisode un peu mou, mais avec tous ces gens qui ont aimé, on ne peut pas abandonner si vite, alors on enchaîne, et là on est foutus, on veut connaître la suite, on veut connaître le prochain coup joué par Kira ou par L chacun leur tour ! La série est très clairement coupée en 3 parties, et les 2 premières sont... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar alscu84
alscu84 ·

Pour une fois qu'il n'y a pas que des ados en minijupe et des aventures qui n'en finissent plus

Death Note était l'un des premiers animes que j'ai vus, et mon préféré. Avant tout, cet anime, c'est du suspense. Les premiers épisodes suffisent à nous mettre l'eau à la bouche. Les évènements sont logiques, se suivent et sont bien organisés, avec très peu d'incohérences. On s'accroche vite aux personnages, qui sont assez bien développés. D'un côté, on a Light Yagami, génie égocentrique qui... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar WanderingSoul
WanderingSoul ·

L, le sais-tu, les shinigamis ne mangent que des pommes...

L'Anime, celui qui est tordu est compliqué. Trop tordu et compliqué, mais qu'est tellement génial avec sa musique, ses personnages tous plus étranges les uns que les autres... roulement de tambour je parle de Death Noooooooooote!!! (L, épouse moi, moi et les gâteaux au chocolat que je te préparerai chaque jour <3) Histoire (10/10) Sans être d'un ouate de phoque aberrant,... Lire la critique de Death Note

Avatar Kira Kékchoz
Kira Kékchoz ·

Je serai le Dieu de ce nouveau monde

La série animé Death Note. Réalisé par Tetsurō Araki (HOTD, SnK). Scénarisé par Toshiki Inoue (Yu-Gi-Oh!). Animé par le studio Madhouse (Liste trop longue, je vais citer Btooom!, Hunter X Hunter, et One Punch Man). Sur une idée du grand Tsugumi Ōba (Bakuman,... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar MattVOP
MattVOP ·

Une série vraiment extraordinaire !

Death Note est un anime nous racontant l'histoire de Light Yagami, un lycéen surdoué qui un jour trouva un carnet tombé du ciel, ayant le pouvoir de tuer n'importe qui dont on écrirait le nom à l'intérieur tout en connaissant son visage. Light, trouvant le monde pourri et pullulant de malfrats, il décida donc de se servir du carnet pour débarrasser le monde de tous les criminels et créer... Lire la critique de Death Note

Avatar Le Chat Nonne
Le Chat Nonne ·

Critique de Death Note

Death Note est l'un de mes meilleurs animés que j'ai vu ! J'ai regardé entièrement la version française et en VOSTFR. J'ai également regardé le drama japonais et j'ai lu tous les tomes du manga, que j'ai emprunté à la médiathèque de ma ville. L'histoire se passe dans un Japon moderne. Light Yagami est un jeune et brillant lycéen de 17 ans. Un jour, il voit au bord de la fenêtre de sa... Lire la critique de Death Note

Avatar Elysion77
Elysion77 ·