Affiche Doctor Who

Critiques de Doctor Who

Série de (2005)

Si seulement j'avais eu 8 ans en la regardant

...ça aurait sûrement été ma série préférée de tous les temps. Mais l'ayant découverte après, elle m'a surtout permi de me pencher sur les anciennes saisons qui elles héritent d'un 9. J'augmente ma note car le douzième docteur relève le niveau, la série se poursuit et j'attends la suite avec impatience Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar belaparte_pinkf
belaparte_pinkf ·

Critique de Doctor Who par engy

Série anglaise pour enfant devenu Soap SF pour geek. Souvent Inepte, vous êtes prié de débrancher le cerveau avant d'essayer de comprendre les scénarios, les concepts et millions de buzz word de la série : rien n'a de sens. Souvent grandiloquent, grande phrases définitives et effets de manche en pagaille. Constamment fan-service ("OH MY GOD, it's the DOCTOR", qui l'eut crû :-/ ). Forcément... Lire la critique de Doctor Who

Avatar engy
engy ·

I am the doctor !

Il parait que la série fait des audiences catastrophiques. C'est surprenant sans l'être. Je m'explique. J'en suis au 9eme épisode de la saison 2 et plusieurs constatations s'imposent : La saison 1 n'était pas très bonne. ils ont peiné à installer les personnages, à nous les faire aimer. Joddie Wittaker, hélas pour elle, n'a rien compris au personnage. Elle affronte chaque situation,... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Duckman
Duckman ·

Merde

Merde, 5 première saison excellente, reprenant bien la trame de la première série, et 3 saison a chier ou doctor who devient une série pour débile ou : tout le monde il est gentil, le sonic screwdriver est magique et résolve tout, amy et rori on une belle vie alors que Rose disparaît, Marta devient un soldat et Donna doit oublier les plus beau moments de sa vie. Alors non, doctor who n'est... Lire la critique de Doctor Who

Avatar John Trenda
John Trenda ·

Daleks are comin',... WHO you gonna call ? the Doctor !

en France: Faudrait que tu regardes cette serie, c est de la sf avec un humour british tres sympa, c'est doctor who ! Docteur Qui ? Who ! ça passe à la tv, n'hésite pas à regarder,ça parle d'un alien qui voyage dans une cabine de police dans le temps et l espace, il change d'apparence et de caractere et tout et tout ! mouais, je verrai ... mraah tu sais pas ce que tu rates En Angleterre dans un... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Vilou
Vilou ·

Une série en déclin-qualité pour l'argument marketing

De merveilleuses saisons jusqu'à l'arrivée de Math Smith, acteur/héros de la 5è saison de la série 2. [Je n'ai rien contre l'acteur, il faut bien comprendre cela ;) lisez jusqu'à l'"EDIT" pour comprendre ce que je veux dire.] J'ai adoré les quatre premières saisons (et particulièrement la première) pour leur caractère visuel un peu "bricolées" et "on fait avec les moyens du bord". Malgré les... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar MaloGC
MaloGC ·

Prout

Allez je laisse ma critique de Doctor Who Ca tue vraiment si on aime les îles britanniques, la science fiction de merde, les auto-références et les super-héros sans pouvoirs qui sauvent tout le monde à chaque fois. Moi perso je suis resté bien fan pendant très longtemps. Là j'ai un peu lâché parce que mon temps pousse pas sur les arbres, mais vous saisissez l'idée. Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar BrevetBlanc 2027
BrevetBlanc 2027 ·

Critique de Doctor Who par Gurguy

J'aurais bien mis 9 si Moffat ne s'était pas amusé à tout massacrer avec Le 12ème Docteur. Je n'ai rien contre Matt Smith le personnage en lui même est attachant mais il a collé trop d'histoire d'amour, des compagnons stupides et 90% on est juste confronté à des humains... Et je ne parlerais pas de l'épisode anniversaire et celui de Noël complètement capillotractés... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Gurguy
Gurguy ·

Brilliant

Si Le pitch de départ ne vous semble pas alléchant, Doctor Who se révélé être une véritable perle de la science fiction. Avec sont humours "so british", ses effet spéciaux très kitch, des acteurs brillant et attachant et surtout des scénario souvent bien élaboré. Cette série sera ravir les fans ou non de SF. Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar johnjohn
johnjohn ·

Pas la meilleur saison

La saison 2005 n'est pas la meilleur saison mais un bon debut pour ceux qui ne connaissent pas Doctor Who. Je recommande la saison en cours (2010 avec l'episode 12 et la fin, episode 13) a regarder quand vous serez familiers de Doctor Who, une tuerie!! Lire la critique de Doctor Who

Avatar metabaron
metabaron ·