Affiche Doctor Who

Critiques de Doctor Who

Série de (2005)

Critique de Doctor Who par Slurm

6 peut paraître très sévère, mais je n'arrive pas à mettre plus à la série dans son ensemble. Les épisodes passent du meilleur (Blink en tête), au pire (ceux sur les Slitheens par exemple), l'arc narratif de chaque saison est vraiment passable, et visuellement c'est un peu cheap. Restent de très bon acteurs (Les docteurs, Donna, une floppée de seconds rôles), des idées à la pelle, une... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Slurm
Slurm ·

Critique de Doctor Who par Aurélien Boucher

Après avoir terminé la saison 4, il est temps pour moi de faire la critique de la série de l'ère des premières saisons du Revival de 2005, sous Russel T. Davies. DOCTOR WHO est une série britannique crée en 1963, et racontant l'histoire du Docteur, extraterrestre de la race des Seigneurs du Temps qui voyage à travers le temps et l'espace à travers une cabine téléphonique de police après... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Voyage en Terre(s) Inconnue(s)

TL;DR Saison 1 : 7/10 Saison 2 : 9/10 Saison 3 : 8/10 Saison 4 : 7/10 (-1 pour The End of Time) Saison 5 : 8/10 Saison 6 : 9/10 Shhh... spoilers. Je me suis lancé dans une aventure assez dingue : partir en Erasmus à Londres. À partir de là, je me suis dit que c'était le moment ou jamais pour commencer Doctor Who,... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Kirabochips
Kirabochips ·

Critique de Doctor Who par Carine H.

Mon avis est biaisé et ne se fonde pas sur la totalité de la série (ce serait bien difficile puisque je n'ai vu que 5 épisodes de la saison 5). Mais je justifie ma note par l'attraction qu'a immédiatement exercée cette série sur moi. Si je m'écoutais (mais je suis raisonnable), je la regarderais en entier maintenant. C'est rare qu'une série me fasse cet effet, je suis en général plutôt difficile... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Carine H.
Carine H. ·

Critique de Doctor Who par Geneticien

Et puis il est arrivé. Là, dans ce chuintement si particulier, si caractéristique d'un temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale. Il m'attendait, adossé à cette cabine téléphonique d'un bleu désormais galactique, il me montre les clés de l'engin et m'invite à la rejoindre dans cette machine plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je savais ce que ça voulait dire : j'allais vivre de... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Geneticien
Geneticien ·

Critique de Doctor Who par TenguSem

Une série unique. LA série à mon sens. Pouvant être aussi sérieuse que déjantée, touchante et captivante. La série qui donne envie de tout claquer pour s'installer à Londres, ou du moins en Grande-Bretagne. La série qui m'a réconcilié avec l'anglais. Qui permet de s'évader, aussi. Un style bien à elle, offrant de nombreuse possibilités. Permettant de ne pas se lasser si tôt de Doctor Who. Sans... Lire la critique de Doctor Who

Avatar TenguSem
TenguSem ·

Fantastic!

La grosse claque. Doctor Who est-elle la série que j'attendais depuis toujours sans le savoir? Peut-être bien. De la SF, de l'humour british, de l'action, des FX volontairement kitschs, de la bonne humeur communicative, des scénarios épiques, des scènes poignantes et une musique d'enfer. J'ai découvert cette série d'un regard "WTF?" avec un épisode comportant des moines shaolins, des... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Gizmopedia
Gizmopedia ·

Allons y !

Science Fiction - Voyage dans le temps - Kitch - Monstres en tout genres - Comédie - Action - Histoire avec un grand H - Aventures - Fun - Folie - Farfelue - Mythologie - Possibilités scénaristiques infinies - Dépaysement + Le personnage le plus cool de l'histoire de la TV = Une série fantastique, unique, attachante et à l'imagination sans limites. Vous ne me croyez pas? Dans Doctor Who... Lire la critique de Doctor Who

Avatar steph
steph ·

Critique de Doctor Who par Archeur

Pour commencer net : J'adore, J'aime, Je sur-love ... Un jour ( année x en arrière ) je suis tombé sur un épisode d'une série nommé "Doctor Who" et me dit " My Gad ... What is it " ... 5mn après avoir vu une horreur et un épisode laid à souhait avec des effets plus que moyens j'ai fuis à toutes jambes. Mais un jour, en retombant sur un épisode, je me suis dit pourquoi pas regarder entièrement...... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Archeur
Archeur ·

Pourquoi Doctor Who c'est trop cool -TheBabos78

Comment parler de serie britannique sans parler de Doctor Who . Pour commencer je vais essayer de pitcher la serie (C'est plus dur que de regarder The space pirates) Alors nous suivons l'histoire d'un extraterrestre à forme humaine qui peut se régéneré (ce qui explique la longévité de la serie) accompagné d'une à quatre personne qui Voyage dans l'espace et le temps pour vivre... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar TheBabos78
TheBabos78 ·