Affiche Doctor Who

Critiques de Doctor Who

Série de (2005)

La Religion Whovian.

Telle des pasteurs dans les terres de l'est. Chaque adorateur de Doctor Who , ne peut que convertir les personnes de son entourage à la folle aventure. Une serie qui touche à tellement de thémes, tellement de références, tellment en résumé. Doctor Who n'est pas une serie, c'est une religion, une philosophie. Lire la critique de Doctor Who

Avatar El  Pampas
El Pampas ·

Critique de Doctor Who par JulieFtis

Une simple référence. Un visuel assumé et hérité des années 60, des aliens, des situations improbables, de l'intelligence, de l'humour, de la qualité, de la quantité, de la folie, de la cohérence, du fantastique, de la SF, du morbide, du féérique, du génie... LA série où les Anglais se font plaisir, et mon plus gros coup de coeur de ces dernières années. Lire la critique de Doctor Who

Avatar JulieFtis
JulieFtis ·

It's ok but who are you?

Série culte en Angleterre, je la découvre et j'aime beaucoup. Les histoires me plaisent, les effets spéciaux sont rigolos. Et là, je vais me faire trucider : Je trouve que les deux principaux acteurs jouent vraiment comme des pieds car ils sur-jouent leur rôle...Aïe, non, pas sur la tête! Bon, d'accord, je sors! Lire la critique de Doctor Who

Avatar Véro75
Véro75 ·

Toujours à la hauteur

Doctor Who est un série de science-fiction britannique pas réellement comme les autres. D’une part pour ses scénarios parfois complexes voire tirés par les cheveux, d’autre part pour son « kitch » bien particulier. Et pourtant, elle a réussi à conquérir le cœur de nombreuses personnes pour sa singularité et ses nombreuses ressources.Certes, on peut objectivement reprocher à la série... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Altanega
Altanega ·

Critique de Doctor Who par Stovian

Série très interessante, malgré les effets spéciaux de la saison 1 peu réaliste pour l’époque. Dans la globalité cette série est très divertissante du fait que l’acteur change tout les trois ans environs, ce qui permet un renouveau et de nouvelles possibilités de poursuite diverse. Globalement les acteurs du Docteur de 2005 sont assez intéressant, mise à part la dernière qui est légèrement... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Stovian
Stovian ·

Le mythique Doctor Who

Quelle joie que la BBC se soit relancé dans le mythe britannique de Doctor Who ! En effet, cette série est mythique tout comme les acteurs principaux, intemporels et inoubliables comme William Hartnell, Tom Baker ou encore David Tennant plus récemment, cette série offre du réel spectacle dans un univers aux potentiels infinis qu'est celui de Doctor Who. De Londres, jusqu'a la constellation de... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Humble Cinéphile
Humble Cinéphile ·

Le conte de fée de la SF !

Je ne vais pas me le cacher, Doctor Who est ma série préféré. J'adore l'univers, les personnages et l'intrigue.Mais je me suis posé une question: EST-CE QUE CETTE SÉRIE EST SI BIEN QUE ÇA ?Pour y répondre, j'ai du revenir aux bases de la série, le premier épisode en 1963. La découverte du docteur est simple mais l'histoire d'hommes des cavernes est ennuyeuse. L'épisode 2 est... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar GameSpielberg
GameSpielberg ·

Saisons 1 à 7...

Créé dans les années 60 par Sydney Newman et Donald Wilson, "Doctor Who" a, au fil du temps, généré un véritable engouement de la part des fans qui suivirent pendant 30 ans les aventures spatio-temporelles de cet extraterrestre malicieux qui, dès qu'il s'éteint, se régénère avec un nouveau visage. Au cours des 26 saisons de la... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

ON EN TOMBE DEDANS !

Cette série est tellement bien : S1 : Pas fulktop mais efficace ! S2 : MAGIQUE !!! S3 : Peu original, mais on tombe dedans facilement. S4 : Rien à dire ! S5 : Différent, mais quand même bien S6 : L'une de mes préférés S7 : Chamboulant... S8 : Pas génial, génial ! S9 : WOW !!!! S10 : Pas extraordinaire, mais quand même bien ! S11 : On en tombe dedans ! Très différent, mais on s'y habitue !... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar teo-2006
teo-2006 ·

LA SÉRIE DE SF

Je ne peut pas ne pas aimer cette série. Elle a plus de 50 ans d’existence et n'a gâcher aucune des ses années (même si elle c'est arrêté pendant un moment). La série originale est culte au possible et la dernière sortit en 2005 n'a rien a lui envier. Les acteurs sont au top absolu (big up à Matt Smith et David Tennant). Les histoires se renouvelle sans cesse (malgré qu'elle que épisode... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar StromFight
StromFight ·