Affiche Everything Sucks!

Critiques de Everything Sucks!

Série de et (2018)

Everything is cute and touching and lovely : Pourquoi vous devriez regarder cette série

Vu d'un seul coup, cette critique ne sera pas très objective. Tout simplement parce que j'ai passé un excellent moment, et même si cela ne casse pas trois pattes à un canard, que dans un an ou deux je n'en aurais plus beaucoup de souvenir, cette série est juste absolument adorable, a réussi à me toucher et à me faire rire, et je n'en demande pas beaucoup plus. Pas encore convaincu ? Je vais... Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar Fictifalcyone
Fictifalcyone ·

Sympathique et rafraîchissant, sans être mémorable

J'avais été super-hypé par le trailer, qui à coup de Discman, Tipp-ex et autres références caractéristiques des 90's m'avais replongé dans ces années-là qui furent aussi mes années lycée, et je me disais qu'il y avait vraiment moyen de faire du très lourd niveau comédie en exploitant ce matériau de base. Au final cette courte saison de dix épisodes tout aussi concis fut plutôt agréable à... Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar Vonsid
Vonsid ·

Boring!

Jouer sur la nostalgie c'est chouette, mais à la truelle beaucoup moins. Il ne suffit pas de faire un gros plan sur un discman, de montrer un tee shirt Tori Amos sur fond d'Oasis pour s'imprégner des des années 90. Le fond avait l'air intéressant mais le parfait catalogue nineties a fini par m'ecoeurer seulement au deuxième épisode. Je pense que pour nourrir sa nostalgie, une bonne vieille... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar Rahelah
Rahelah ·

Totalement décalé

Tout d'abord décalé dans le temps. On reviens 20ans plus tôt ce qui je trouve donne lieu à de beaux sujet à l'époque tabou, ici notamment sur la cause LGBT. Cette série ce concentré sur les "nerds" du lycée et montre aussi que tout n'est pas roses. C'est ce que j'apprécie dans ce type de série, la sorte de réalisme qui l'accompagne. Même si évidemment cela est romancé.... Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar Pauline Muller
Pauline Muller ·

Critique de Everything Sucks! par Cédric Moreau

Netflix continue d'entretenir son fond de commerce en produisant des séries à tour de bras. Everything sucks !, la petite dernière, débarque sur la plateforme de streaming en ce vendredi 16 février 2018. Après l'hommage appuyé aux années 80 de Stranger Things et Dark, place ici à la nostalgie des années 90 puisque la série se déroule en 1996 dans le... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Ca aurait pu être bien

Les profils des deux personnages principaux étaient intéressant, ca n'était pas du déjà vu pour une fois... Seulement tous les autres personnages sont ultra caricaturaux, les acteurs jouent assez mal (les enfants sur-jouent), à part un ou deux. Les situations sont vraiment abusées pour la plupart et démontent la crédibilité que la série cherche à insuffler à ces personnages. Au final... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar Mazout
Mazout ·

Un série qui ne craint pas !

L’action se passe à Boring, dans l’Oregon, en 1996. Trois adolescents, Luke, McQuaid et Tyler, font leur rentrée et s’inscrivent au club audiovisuel. C’est là que Luke rencontre Kate, la fille du proviseur, qui ne le laisse pas indifférent. Alors qu’ils se retrouveront en conflit avec les membres du club de théâtre, Luke et Kate auront une idée lumineuse afin de tenter d’apaiser les choses…... Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Une série sympathique

Un bonne petite série sympathique qui se regarde vite et qui donne toujours envie d'en voir plus. Si vous avez grandit, comme moi, dans les années 80, la musique de la BO devrait vous ravir. Les acteurs sont tous plus attachants les uns que les autres, et on se retrouve facilement dans chacun d'entre eux. Une saison 2 ? Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar Thomas Lattelais
Thomas Lattelais ·

Les épisodes sont court mais de qualités !

Un peu septique pendant les premiers épisodes mais on se laisse vite emporter par cette petite série sans prétention. L'ambiance nostalgique des années 90 est maîtrisée et les personnage malgré leurs côté parfois clichés mais parfaitement assumés peuvent tout de même nous surprendre. Malgré des mouvements de caméra parfois assez brusques, l'histoire reste très agréable à suivre et c'est tout... Lire la critique de Everything Sucks!

Avatar Julien von Dawson
Julien von Dawson ·

Regardez Freeks and geeks

Années 90, définition: décennie qui m'intéresse dix fois moins que les années 80, alors que cette fois-ci j'y suis né Everything sucks est une série qui de base ne me tentait pas plus que ça. Faut dire qu'on s'éloigne d'un univers qui pourrait m'intéresser. Et puis finalement, pourquoi pas? Y a pas à dire, les acteurs jouent bien, et la direction d'acteur a fait son taff. Chaque... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

Avatar lordwraith
lordwraith ·