La merde a bon goût si elle est saupoudré de sucre

Avis sur Flash

Avatar Watchful
Critique publiée par le

Directeur de la CW - Bonjour messieurs, j'ai organisé cette petite réunion pour vous faire part d'un nouveau projet. Vous savez que la série Arrow est un succès mondial. Pour le peu qu'elle nous coûte, je vous ai offert ce champagne. Profitez-en, ce connard de Stephen Amell va réclamer de plus gros chèques dans un ou deux ans. Je le sens déjà venir, il n'y a qu'à voir chez Marvel stuidos.
D'ailleurs, j'ai l'honneur de recevoir Diane Nelson la présidente de l'éditeur DC Comics.

Diane Nelson : Business.

Directeur de la CW : Merci, Diane. Et elle a raison. On se fait des couilles en or avec les persos de DC. D'ailleurs je suis ici pour vous parler du succès de Flash. C'est fou ce que les gens bouffe de la merde aujourd'hui !

*rire des producteurs*

Oui, vous pouvez rire, vous ne misez pas tellement. Les effets spéciaux pourraient être fait avec de la vraie merde, ça coûterait encore plus cher en fondue de poireaux ou autres laxatifs. On met deux trois caméos et c'est bon, il nous suffit juste de ça pour avoir les fans du comics et le personnage fera le reste. On aura toujours deux trois personnes pour voir qu'on fait n'importe quoi. J'en ai marre de les faire taire, je n'ai pas envie de me plier à leurs exigences. Diane, on peut pourrir leurs comics ? On vous envoie un ou deux producteurs et on viole le personnage chez toi. Ca te va ?

Diane Nelson : Business.

Directeur de la CW : Merci, Diane. Bon, les producteurs, je vous aime. Vous avez fait de Flash l'un des personnages les plus aimé des adolescents stupides. Ils ne valent pas mieux qu'une ménagère finalement. Vous nous avez bien sorti de la merde. On a tué Nikita, heureusement on a encore des accros aux vampires et à Supernatural. Pour Flash, on commence à manquer de personnages, on va avoir besoin d'aide, une grosse menace.

Producteur 1 : C'est pas si compliqué, le scénario abruti du méchant qui contrôle la pensée, et on amène Arrow dans la série pour l'aider. C'est tout con, ils adorent ça les gens, les.. comment ça s'appelle.. ah oui ! Les crossovers !

Directeur de la CW : Oui, c'est pas con, mais faut pas se foirer, on risque de perdre les deux séries si on fait n'importe quoi, non ?

Producteur 2 : Mais non, Richard, t'inquiètes poulette ! Suffit de foutre deux/trois passages cuculs comme d'hab' et un désaccord entre Arrow et Flash. Et hop ! C'est bon ! Un petit combat qui sera clôt par une leçon de morale stupide, une petite conséquence qui ne durera pas et tout le monde est content.

Directeur de la CW : Bon, je vous laisse, je vais voir s'il nous faut encore des acteurs siliconnés et si notre équipe photoshop ne manque de rien. Et n'oubliez pas ! Prenez toujours les spéctateurs...

Producteurs : Pour des cons !

Directeur de la CW : Je vous aime les gars ! Vous êtes de bons pourris !

Producteurs : Roooh ! C'est rien, Richard ! C'est l'esprit de la boîte !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3320 fois
42 apprécient · 26 n'apprécient pas

Autres actions de Watchful Flash