👉 17 juin : Mise à jour de notre journal de bord (qui devient hebdo)
Le bilan de la nouvelle version du site est accessible ici.

C'est de la merde, mais c'est séduisant donc ça se laisse suivre.

Il y a trop d'incohérences, de défauts, de négligences, de lissage markétés pour plaire à toutes les cibles jeunes pour avoir la moyenne. En vrac:

-tout les irradiés deviennent tous quasiment des bad guys sauf Flash. ''J'ai des pouvoirs. Putain. Je vais donc cambrioler une banque". Sauf Flash.

-Flash, au début c'est un flic qui passe plus de temps à Star Labs que dans son bureau mais pas grave, sa hiérarchie s'en fout.
-Ils sont tous jeunes et beaux les personnages (scientifiques, supers héros, femmes des supers héros, flics), les moches, ou style punk ou chauve cheum sont méchants mai tous jeune quand même. C'est une série qui se passerait dans un campus, on y verrait pas la différence.
- Star Labs, un immense complexe scientifique ou plein d'expérience sont faites mais dans cet immeuble on voit juste juste trois gars (le patron et ses 2 jeunes et beaux associés). Même pour garder les armes ultra dangereuses, il y a pas d autres personnes), et n importe qui rentre pépère dans ce complexe comme si c'était la boulangerie du village(flic, criminel).
Un des assistants, il est à peine majeur et à lui seul il a crée une arme de malade. Mais seul car il y a personne d'autre dans ce putain d'immeuble. Le mec de la conception ,à la fabrication sait tout faire.

-Le mec au début à son pouvoir mais voilà, tout le monde s'en fout. Il y a des éclairs rouges sur l'autoroute. Un mec a mis une tempête dans une banque devant tout les clients. Ben, on a rien desus, pas de retour des gens (par la presse ou la tv par exemple). On dirait qu'il y a des cas et situations comme ça mais tout le monde s'en fout. Même quand Flash révèle son identité à certains proches, ils sont pas plus surpris que ça.


  • Flash veut prouver l'innocence de son père. Mais si c est un flash négatif qui a tué sa mère et qu'on ne met pas en avant le fait qu il y a des hommes avec ce super pouvoir, comment peuvent t''ils le prouver? Le commissariat n'a pas l'air bien au courant de l'existence des super héros et de leurs pouvoirs, puisque le vieux flic n'as jamais cru en la version de Flash sur la mort de sa mère. C'est très flou à ce niveau et pas cohérent.


  • On a des bad guys aux intentions random qui arrivent de manière random à un endroit où il y a Flash ou ses amis. C'est bullshit.



-A plusieurs reprises, on avait presque un schéma de Power Rangers. Le flic arrive sur une scène de crime pour tester le pouvoir du bad guy qui lui met sa raclée, puis Flash comme un Megazord arrive et gagne le méchant.

-Flash est amoureux d'une fille et à chaque fois qu'il essaye de lui déclarer sa flamme, il y a un deus ex machina qui l'empêche de le faire. Quasiment tout les 2 épisodes.

...

Black_Adam
3
Écrit par

il y a 6 ans

28 j'aime

4 commentaires

Flash
Hypérion
6
Flash

Le pulp décomplexé est de retour !

Flash, parmi la ribambelle de séries dédiées aux super-héros servies sur un plateau cette année (Arrow, Gotham, Daredevil) a été mon petit plaisir régressif télévisuel quasi sans nuages. Flash...

Lire la critique

il y a 7 ans

37 j'aime

6

Flash
Olivier_Languila
5
Flash

C'est de la merde, mais on en redemande!

Le premier épisode de The Flash est pour moi un épisode sans saveur; l'humour y est fade et les personnages donnent l’impression d'être des marionnettes, sans âmes, répétant à la perfection leurs...

Lire la critique

il y a 7 ans

32 j'aime

7

Flash
Black_Adam
3
Flash

Flunch: Avis éclair

C'est de la merde, mais c'est séduisant donc ça se laisse suivre. Il y a trop d'incohérences, de défauts, de négligences, de lissage markétés pour plaire à toutes les cibles jeunes pour avoir la...

Lire la critique

il y a 6 ans

28 j'aime

4

Les Tuche 3
Black_Adam
8
Les Tuche 3

Je veux que cette critique finisse en banderole publicitaire

Je veux que cette critique finisse en banderole publicitaire sur votre fil d'actu. Vous savez la petite pub que l'on peut voir sur le cadre de notre fil d'actu en haut de l'écran avec les publicités...

Lire la critique

il y a 4 ans

148 j'aime

31

Joker
Black_Adam
5
Joker

CET AVIS VA VOUS JOKER - EXPLICATION

Bon les gars, honnêtement ce Joker, c’est quand même pas ouf non ? Je vais faire vite sans forcément beaucoup développer mes points pour ne pas spoiler le film pour ceux qui ne l’ont pas encore...

Lire la critique

il y a 2 ans

49 j'aime

4

Batman v Superman : L'Aube de la Justice
Black_Adam
7

Injustice

Bien plus un billet d’humeur qu’une critique. Coup de cœur, coup de gueule, c’est brut de décoffrage, c’est à chaud, dans l’excès mais ca vient du cœur. Je n’aurai pas le temps de bien expliquer...

Lire la critique

il y a 6 ans

42 j'aime

8