Affiche His Dark Materials : À la croisée des mondes

Critiques de His Dark Materials : À la croisée des mondes

Série de (2019)

Premier épisode décevant mais fidèle

Grand fan de la série littéraire dans mes jeunes années, j'attendais avec impatience cette série qui je l'espère pourrait faire oublier le semi-échec de l'adaptation cinématographique. Pour l'instant, j'attends de voir, mais je suis un poil déçu. Tout va très vite, au détriment du développement des personnages ? Ma première lecture des aventures de Lyra avait déjà été quelque peu pénible dans... Lire la critique de His Dark Materials : À la croisée des mondes

Avatar Basile Quinchon
Basile Quinchon ·

A voir...

Au fil des épisodes si la série reste fidèle à l'ouvrage de Philip Pullman. Par contre dommages qu'il ne soit pas mieux expliqué ce que représente les daemons parce que ça me fait "mal" de lire, sur divers sites, que certains les considèrent comme étant des animaux domestiques... En tout cas c'est déjà mieux que le film qui n'a pas eu droit au chapitre. Lire l'avis à propos de His Dark Materials : À la croisée des mondes

Avatar hanysse
hanysse ·

Je vous promet que ça va être le bazar!

Bon clairement ils ont mit les moyens sur cette série, et sincèrement les personnages et le visuel correspondent tout a fait a l'idée que je m'en été fait. Donc, si ça reste constant, les fans vont se régaler. Personnellement je n'ai pas vraiment été emballé par les bouquins...pourtant j'ai essayé je vous jure! C'est juste que après le 1er livre ça devient un bordel monstre qui n'a ni queue... Lire la critique de His Dark Materials : À la croisée des mondes

Avatar Amaury Martin
Amaury Martin ·

mauvais

Acteurs stéréotypés au possible ... les vilains sont physiquement vilains. le visage de Ruth Wilson est de base dessiné pour être celui d'une méchante. Quand un acteur entre en scene, on devine dès la premiere seconde s'il est du bon ou du mauvais côté. Les dialogues sont creux, la réalisation médiocre, aucune recherche visuelle, les acteurs sont mauvais. les Daemons sont... Lire la critique de His Dark Materials : À la croisée des mondes

Avatar Mac Ramé
Mac Ramé ·