How I Met Your Mother
6.9
How I Met Your Mother

Série CBS (2005)

Voir la série

Lorsqu'on m'a "forcée" à regarder la première saison, j'ai trouvé cette série tellement banale, une sorte de remake de friends, je n'ai pas accroché tout de suite.
J'ai lâché dès la première saison.

Puis, j'ai regardé un episode de la saison 2, comme ça. Un autre. Et encore un autre. Et au fur et à mesure, je me suis prise au jeu.
Puis on a commencé à en parler entre amis. A retrouver des situations dans lesquelles Ted, Barney, Lily, Marshall et Robin étaient, qui nos faisaient penser à nos propres vies. Puis un jour, un pote a dit "j'ai l'impression que ce sont mes vrais potes".
Merde, c'est ce que je ressens aussi, je me surprends à avoir vraiment de la peine pour eux, ou à rire à leurs private jokes parfois débiles.
Voilà, je suis atteinte par How I met.

Si je peux ajouter un point: SURTOUT NE REGARDEZ PAS CA EN VERSION FRANCAISE. Comme 99% des series anglophones d'ailleurs.
mayie1
9
Écrit par

Créée

le 5 janv. 2011

Critique lue 315 fois

Marie Plée

Écrit par

Critique lue 315 fois

D'autres avis sur How I Met Your Mother

How I Met Your Mother
Karrie
5

The twist would be that there IS no twist.

Bon eh bien voilà. How I Met, c'est terminé. Quelle déception. Quelle. Déception. Les saisons 1 et 2, à ce jour, me déglinguent de rire à chaque visionnage. La saison 3 fait pouffer. La 4 fait...

le 15 mai 2012

103 j'aime

13

How I Met Your Mother
Vnr-Herzog
4

I'm waiting for it...

Que faire lorsque l'on est un adulescent pré-trentenaire et que "Friends" vient de se terminer ? Regarder une nouvelle série générationnelle pardi ! Tombant à pic pour reprendre le flambeau laissé...

le 30 janv. 2011

90 j'aime

11

Du même critique

Eternal Sunshine of the Spotless Mind
mayie1
10

Critique de Eternal Sunshine of the Spotless Mind par Marie Plée

Au risque de paraitre pour une gourde, à chaque fois que je vois ce film, je chiale. Evidemment, ça ne peut pas plaire à tout le monde, les habitués des films avec une narration bien cousue sont...

le 5 janv. 2011

2 j'aime

3

Misery
mayie1
7

Critique de Misery par Marie Plée

J'avais des doutes face au film car mon père m'avait décrit les scènes les plus marquantes quand j'étais gamine... J'ai dû être traumatisée car durant une des fameuses scènes j'ai fermé les yeux,...

le 19 avr. 2011

1 j'aime

Cinq mille kilomètres par seconde
mayie1
8

Critique de Cinq mille kilomètres par seconde par Marie Plée

Une très jolie qualité de dessin, une chouette histoire avec des situations réalistes qui rapellent ce qu'est une relation à distance... Dommage que ce soit si court!

le 23 févr. 2011

1 j'aime