I'm Sorry, I Love You par NakoWiller

Avatar NakoWiller

Pour :
- l'acteur (+++) - l'actrice (+++) - le scénario (+++) - on apprend vraiment bien au fur et à mesure que les choses arrivent - la musique (++) - le personnage de la sœur jumelle - l'usage de l'anglais - les scènes à l'étranger - le thème de la vengeance - de la mort - de la maladie - le personnage du petit garçon : hyper débrouillard mais tellement fragile (quand il pleure à cause de sa maman) - le personnage de l'actrice est vraiment quelqu'un de courageux, je l'ai trouvée impressionnante

(elle a pas peur de se prendre des claques par les fanes hystériques de son ami)

Moins :
- petites longueurs - la musique un peu répétitive par moment (comme s'ils n'avaient que deux chansons et qu'ils alternaient entre les deux) - y'a moins de scène de baiser que ce que je m'attendais - le personnage de la mère est un peu énervant parfois - les personnages féminins secondaires principaux aussi (celle qui se marrie et celle qui se fait avoir par le personnage principal), elles sont pourtant grave utiles à l'histoire ... ça soit être leur apparence que je n'ai pas aimé (le stéréotype de la meuf chiante sans personnalité)

NakoWiller a ajouté cette série à 1 liste I'm Sorry, I Love You

• Sondage Séries
    Cover Les meilleurs dramas

Les meilleurs dramas

Avec : Heart to Heart, It's Okay, That's Love, Kill Me, Heal Me, The Legend of the Blue Sea,

Autres actions de NakoWiller I'm Sorry, I Love You