Affiche Kaguya-sama: Love is War

Critiques de Kaguya-sama: Love is War

Anime de et (2019)

In love with Love is War

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Allez, nous sommes partis pour mon GROS coup de cœur de l’année 2019, et je pèse mes mots ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★★★✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Synopsis : Au sein du BDE d’un lycée élitiste se déroule une terrible guerre entre le président du BDE Kaguya Shinomiya et la... Lire la critique de Kaguya-sama: Love is War

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

A consommer avec krisprolls !

Il s'agit d'un animé drôle qui se fonde sur une base originale remarquable et efficace. C'est en fait adapté d'un manga comme très souvent, mais je ne le connais pas. Nous avons douze épisodes d'une série qui pourra se poursuivre, qui devrait se poursuivre ! et chaque épisode contient trois histoires comiques. L'idée paradoxale est soulignée dans le sous-titre anglais de la série "Love is... Lire la critique de Kaguya-sama: Love is War

Avatar davidson
davidson ·

Mais quel est le public cible?

Salut à tous! J'ai été hypé par le concept original… mais grosse déception au final. J'ai rien contre les séries dont les épisodes peuvent se prendre dans le désordre, mais lorsqu'on propose un scénario si faible au spectateur qui dès l'épisode 1 saura que rien ne va se passer d'ici l'ep 12 ( en plus on n'en parle pas assez mais y a legit 6 personnages et 0 background), il faut lui... Lire la critique de Kaguya-sama: Love is War

Avatar MST-Smallpox
MST-Smallpox ·

Critique de Kaguya-sama: Love is War par twiixkiinder

Rien d'important dans cet anime apart deux personnages de sexe opposé qui s'aime mais qui ne veulent pas faire le premier pas , bon durant tout l'anime on les voit et on attend quelques choses qui ne vient jamais , vraiment apart le personnage fuijra qui est mignone je n'aurai pas donné trois étoiles ... Lire la critique de Kaguya-sama: Love is War

Avatar twiixkiinder
twiixkiinder ·

Le Death-Note de la comédie romantique.

Moi qui suit assez sceptique sur les recommandations que peut nous offrir le site Sens Critique, je trouve la liste des meilleurs animés de l'année 2019 assez pertinente (pour l'instant), et c'est vraiment ce qui m'a poussé à regarder Kaguya Sama. Cet animé... Lire la critique de Kaguya-sama: Love is War

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Et pourtant je n'aurai pas parier dessus.

C'est simple quand j'ai commencé Love is War, je trouvais ça pas ouf. Mais peu à peu, j'me suis attachée à la personnalité puérile mais mignonne, il faut bien l'avouer de nos deux protagonistes (bien que des fois, c'est full rageant) Sans parler de Funomiya, qui au début passe pour un élément existant juste dans le but de mettre des bâtons dans les roues de nos 2 tourtereaux têtus et... Lire l'avis à propos de Kaguya-sama: Love is War

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

La guerre froide des amoureux transits

Ahlala, ce n'est pas tous les jours que je m'intéresse à une comédie romantique. Rien que ça, ça en dit long sur Kaguya-sama : Love is War, un anime certes très simple, mais surtout très drôle, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant esclaffé devant un anime. L'histoire, pour peu qu'on puisse vraiment parler d'histoire puisqu'il s'agit surtout d'épisodes fragmentés en... Lire l'avis à propos de Kaguya-sama: Love is War

Avatar Marc Leménager
Marc Leménager ·

Evasion

J'me suis perdu, c'est clair...j'ai personnellement deja essayé...croivez moi d'experience, quand deux personnes s'attire, ce genre de jeu n'a pas d'issue positif, On sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux dans leur guerre, on n'attend le moment ou un des deux va dérapé et tout delivrer, maiinon... ils sont trop habile "on peut ce rattraper et nier en... Lire l'avis à propos de Kaguya-sama: Love is War

Avatar Effergence
Effergence ·