Affiche Kingdom

Critiques de Kingdom

Série de (2014)

Critique de Kingdom par Skyler-m

Kingdom, c'est la série que je n'attendais pas. Une série américaine confidentielle, sortie sur une petite chaine (Direct TV), portée par des acteurs peu connu (ou presque), avec une thématique pas forcément des plus engageante. Cette série raconte les déboires d'un ancien pro de MMA (Alvey), qui tient aujourd'hui une salle de sport et entraine des combattants. C'est aussi l'histoire de son... Lire la critique de Kingdom

Avatar Skyler-m
Skyler-m ·

De bruit et de fureur

En 2011, FX lance Lights out, une série avec en toile de fond, l’univers de la boxe, annulée au bout d’une saison, malgré sa qualité, mais l’audience n’était pas au rendez-vous. Deux ans plus tard, Showtime mettait à l’antenne, une série fortement influencée par Lights out, avec de nouveau la boxe, une famille dysfonctionnelle, mais avec en tête d’affiche Liev... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Kingdom : Plongée dans le monde des combattants et du MMA

Avec cette 400ème critique, je décide d’écrire sur une série en changeant un peu mes habitudes. Bien qu’ayant un homonyme coréen faisant le buzz sur Netflix depuis le début de 2019, ce Kingdom est bien trop méconnu des sériephiles. Je tente de rendre justice à ses qualités avec ce petit papier. Il présente un univers assez... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar Hawk
Hawk ·

Ça fight pas des masses.

Une série sur la vie d'un club d'arts martiaux, dans le registre MMA, à Venice Beach. Theme peu courant et prometteur. Alors c'est pas mal, bien joué, mais c'est plus un drame familial assorti d'un triangle amoureux, on ne voit que quatre combats en tout, le reste c'est l'evolution des relations entre celui qui sort de taule, celui qui s'est fait défoncé par des Latinos, le coach et sa... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

King Kulina

Je n'attendais rien de cette série... Je l'ai regardé un peu comme ça, en me disant que dès le premier épisode ça a allait être bien pourri et que je pourrais retourner à d'autres occupations plus saines, comme la taille des haies ou le commerce de prises électriques wifi. Et ben c'est loupé, tout ça attendra, parce que la série est plutôt sympathique, grâce notamment à Jonathan Tucker, qui nous... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar Ben2303
Ben2303 ·

struggle of life

Parmi les multiples familles dysfonctionnelle telles les Fisher, Donovan, Gallagher, etc. que nous offrent les séries, voici les Kulina et leurs entourages. Majoritairement des beaux gars tannés par le soleil écrasant de la Californie, qui prennent des grammes de drogues par kilo, se nourrissent exclusivement de testostérone et de burritos, boivent des hectolitres d'alcool dès le petit-dej et... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar Cosette Way
Cosette Way ·

Arme de destruction massive au forum des associations?

Cette série elle me faisait pas envie. L'univers du MMA connaissais pô, l'affiche me renvoyait une ambiance un brin ringuarde, genre "guerre des clubs au forum des associations 2013". Mais si, vous savez celle qui oppose toujours le karaté au jujitsu, au krav maga et au judo (oui toi le parent, tu sais de quoi je parle). Et puis j'ai lu quelques critiques qui m'ont donné envie... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar WaWashishi
WaWashishi ·

Bienvenue dans la cage !

Vous cherchez la bagarre ? Vous l’avez trouvé ! Série diffusée en 2014 et qui s’est achevée après 40 épisodes répartis en 3 saisons, Kingdom devrait plaire aux amateurs des combats MMA mais pas seulement. C’est à travers les mésaventures de la famille Kulina qu’on découvre l’envers du décor de ce sport particulier ; de l’entraînement... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

NO RAGE DE MA CAGE

"Kingdom" : violence dans et en dehors de la cage pour une série nerveuse aux personnages aussi touchants qu'incontrôlables !!! Ma critique complète pour GeeKroniques : http://geekroniques.fr/critiques-series/kingdom/#more-44223 Lire la critique de Kingdom

Avatar Anthony Benguigui
Anthony Benguigui ·

Critique de Kingdom par Frédéric Lascours

Ça peut paraître dingue, mais cette série certainement méconnue est juste super chouette. Ça sent la sueur et le sang, le tatouage et la drogue, les personnages s'empêtrent dans de nouveaux problèmes dès qu'ils ont réglé les précédents et en plus c'est pas mal joué du tout. Mention spéciale pour la pompadour de Franck Grillo, impeccable sur deux saisons. Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar Frédéric Lascours
Frédéric Lascours ·