Affiche Le Fossoyeur de films

Critiques de Le Fossoyeur de films

Émission Web de (2012)

Critique de Le Fossoyeur de films par Scarface_du_monde

Ces critiques sont bien car il y a un scénario travaille derrière mais malheureusement même si il y a l'humour il fait que sur des films américains. Bon il fait aussi sur les acteurs les spectateurs et les tournages mais bon. Il faudrait combiner l'émission Durendal le Fossoyeur de film et Mr 3D. Lire la critique de Le Fossoyeur de films

Avatar Scarface_du_monde
Scarface_du_monde ·

Critique de Le Fossoyeur de films par Rodias76

Bon on va faire simple : Qu'est-ce qu'il m'agace ce mec sérieux! J'veux dire, y a pas plus chiant qu'un type qui te parle cinéma avec des mots scientifiques toutes les deux minutes.... J'ai jamais vu quelqu'un me parler comme ça en sortant d'un cinéma hein... Vous imaginez un peu : -"Non mais attends, Némo c'est l’allégorie subliminale de la libération animale sur l'homme. Comment... Lire la critique de Le Fossoyeur de films

Avatar Rodias76
Rodias76 ·

Une pelle rare des internets

Le Fossoyeur de Films, le personnage de François Theurel, recouvert de suie, déterre et traite des sujets divers liés au cinéma. Et là où j'ai accroché, c'est qu'il creuse le sujet en profondeur et nous livre sa propre analyse et sa propre expérience de cinéphile. Le traitement qu'il accorde au sujet fait qu'il devient intéressant de suivre le sujet, et qu'il m'a donné envie de voir ou revoir... Lire la critique de Le Fossoyeur de films

Avatar HauruI
HauruI ·