CDZA est la web série qui m'aura le plus fait rire de tout internet.
Je ne connais pas les chevalier du zodiaque à la base, et pourtant on comprend tout, les personnages sont bien identifiable et on leur trait de caractere au fil des épisodes. Même les chevalier d'argent !

Les références sont multiples (que ça soit à la série ou non), le talent de narration est evident, et les punchline se déroule à toute vitesse. C'est bien simple, je ne connais pas d'autre produit ayant autant de vanne drole (et limite "culte") à la minute. Rien que le premier épisode doit avoir une quarantaine de phrases qui méritent qu'on s'en rappelle.

Depuis j'ai vu d'autre série abrégées et même si j'en ai vu des bonnes (Yu Gi Oh a de très bons moments), aucune n'a surpassé celle ci.

Un monument de la web série, foncez.
Houblon-Warrior
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Internet, ton univers impitoyable

Créée

le 1 août 2013

Critique lue 894 fois

10 j'aime

Houblon-Warrior

Écrit par

Critique lue 894 fois

10

D'autres avis sur Les Chevaliers du Zodiaque : La Série abrégée

Du même critique

Métronomie
Houblon-Warrior
8

Tic tac, tic tac, fait cet album

Beaucoup connaissent le bonhomme avant tout pour sa première période, celle d'amuseur publique, avec nombre de ses titres qui ont passé l'histoire: Mirza, le téléphon, Oh Eh Hein Bon, Les Cornichons,...

le 13 mars 2015

12 j'aime

9

Eastern Boys
Houblon-Warrior
2

Comme dirait Thieffaine, je préfère les filles du sud

L'histoire raconte la rencontre entre un quadragénaire assez aisé (grâce à son magnifique boulot qu'on ne connaîtra jamais et dont on doit faire référence que 2 ou 3 fois) nommé Daniel et un jeune...

le 10 avr. 2014

10 j'aime

19