Un succès que je ne comprend pas.

Avis sur Les Kassos

Avatar Leila Dja

J'ai commencé cette série suite à la recommandation d'un ami. Comment vous dire.. Je n'ai pas ri une seule fois. Alors peut-être que je ne suis pas assez bon public pour apprécier, mais j'ai trouvé ça juste nul, je n'ai certes pas été choquée pas la vulgarité abondante mais ça ne m'a pas fais rire non plus. Je pense que si vous aimez bien l'univers Canal + ainsi que l'humour de la plus part des émissions en clair du type Grand Journal ou autre, ça pourra peut-être vous plaire.

Ce que je reproche à la série, c'est qu'on dirais que c'est fait uniquement pour l'argent. Certes l'animation est plutôt bonne (par là je veux dire qu'elle ne fais pas trop amateur) malgré un style graphique qui peut-être repoussant. Mais c'est pour moi le seul point positif !

L'humour est nul, je n'ai pas ri, je n'ai pas souris, pas une seul fois, c'était l'ennui, le néant total. Même les voix sont nuls, énervantes et qui poussent trop dans l'exagération, trop de clichés en somme. J'ai l'impression que c'est un produit fait par des vieux pour faire rire des jeunes, mais non, ce n'est pas drôle ! Canal + devrait vraiment arrêter l'humour et la production de ce genre de mini-séries, ils veulent juste faire des vues et ça se sent, il n'y a aucun sujet de fond, c'est juste vulgaire pour être vulgaire et ça se veut drôle sans l'être. En gros, je pense que vous l'avez compris, je n'adhère pas.

Alors oui, c'était un peu unilatérale comme critique, mais je veux juste rappeler que ce n'est que mon avis, ce n'est que ma vision de la chose.

Autres actions de Leila Dja Les Kassos