Affiche Les Zinzins de L'Espace

Critiques de Les Zinzins de L'Espace

Dessin animé de et (1997)

Marc du Pontavice, number one

Absurde, débile, français et absolument aucune morale à la con. Un Hanna & Barbera/Warner Bros like couplé avec une parodie de série familiale (chaque alien a un rôle bien défini dans la famille imaginaire). Parce que des gosses élevés à l'humour débile, ça fait des futurs fans des Monthy Pythons. Et Iggy Pop au générique, putain. KDO BONUS : La chanson complète à télécharger gratos là :... Lire l'avis à propos de Les Zinzins de L'Espace

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Zinzinventures

Elle a fait son petit bonhomme de chemin cette série, avant de bien planter son territoire : 7 ans avant de passer d’une première saison affreusement moyenne à une deuxième saison surpuissante ! Il faut dire qu’en 1997 Les Zinzins de l’espace partait sur de mauvaises bases, dans un pot-pourri, nonobstant son étonnante inventivité, très maladroit, mélangeant des idées aussi... Lire l'avis à propos de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Aldorus
Aldorus ·

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Froguette

Des extraterrestres plus tarés les uns que les autres qui tentent de construire LA fusée qui va enfin leur faire quitter cette planète de dingues qui assaillent chaque jour leur maison, et le générique d'Iggy Pop !!! Absurde, délirant, stupide. Tout ce que j'aime. Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Froguette
Froguette ·

Na-na-na na-na-na-na-na

Mais comment on peut mettre une mauvaise note à ce dessin-animé ? L'humour est absurde , les personnages hauts en couleurs et l'histoire complètement débile. Un TRES bon dessin animé du coup ! Puis le gros beauf bleu me fera toujours rire. Lire l'avis à propos de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Cinemaniaque

Le dessin est particulier, l'ambiance aussi : pas tout à fait glauque mais pas tout à fait rassurante non plus, des personnages pas très clairs, des histoires chelous... Mais il y a une audace, pour sûr, et un humour bien propre à la série. Ca suffit pour que je sois généreux. Lire l'avis à propos de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Et l'iguane?

Déjà, musique signée Iggy Pop, excusez-moi du peu... Iggy, qui aurait bien sa place dans la série, je pense que c'était le 5ème, mais au dernier moment, ils ont jugé que non, il était bien trop moche. Le ton est donné, cette série est rock'n roll... C'est complètement loufoque. ça se laisse encore assez regarder, même à l'âge adulte. Faut avoir le type d'humour quoi colle avec. Cette... Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Milos

Est-ce parce que je l'ai vu trop tard et que je n'avais plus l'âge de succomber à leurs aventures palpitantes, à leur humour trèèès fin, à leurs personnalités hors du commun... que ce dessin animé et ces... aliens ne m'inspirent qu'une répulsion immédiate à la simple vision d'une seule scène ? Non, en fait, il me suffit d'entendre mon frère fredonner le générique pour avoir la même sensation. Lire l'avis à propos de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Milos
Milos ·

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Louniak

Je trouve cette série complètement idiote, sans aucune importance. Je n'ai regardé que quelques épisodes, avec à chaque fois un étonnement tant tout ceci est bidon ! Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'une telle série. Peut-être certains ne seront-ils pas d'accord, mais c'est mon avis, ne regardez pas de telles choses. Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Louniak
Louniak ·

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Clotiracoon

Ces bestioles venues de l'espace sont vraiment attachantes. Finalement, avec du recul, ce dessin animé de mon enfance révèle des facettes nettement différentes une fois le cap de l'âge mi-adulte passé. Ben ouai, Candy c'est quand même un travesti qui passe son temps à faire son coming out en passant l'aspirateur quoi ! Et ça, étant gosse, j'lavais pas vraiment saisi. En tous cas, moi, j'adhère... Lire l'avis à propos de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Verjukill

Des personnages complètement déjantés avec chacun des personnalités bien distinctes, ce qui rends le tout très attractif.J'en étais fans et toujours un peu :) l'un des mes meilleur dessins animé ! Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Verjukill
Verjukill ·